Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème d'écran: écran noir

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

lilsopra

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 11:18    Sujet : Problème d'écran: écran noir Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment formaté mon ordinateur, à cause de manque de vitesse, mais depuis mon écran est noir. Je m'explique: Avant de formater mon Pc, j'ai fais des mises à jour sur "Tout Les Drivers", pour quasiment tout mes drivers, après les installation, j'ai remarqué que je ne voyais pas les page de démarrage de Windows (Le logo, les barres déroulante....), mais par la suite je voyais bien la page d'accueil avec les différentes sessions. J'ai ensuite formaté, tout se passe bien, mais quand vient l'installation en elle-même, je vois noir, je vois que l'installation se poursuit grâce à l'activité du Pc, mais sur l'écran rien ne s'affiche. Depuis mon écran est totalement noir, je ne sais plus quoi faire.
S'il vous plait, aidez-moi.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 16:56    Sujet : Problème d'écran: écran noir Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, ton ecran affiche t-il un message deffilant ou pas?
As tu une carte graphique integré a ta carte mère (chipset video) en plus d'une carte graph en pci/agp?

lilsopra

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 17:10    Sujet : Problème d'écran: écran noir Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Minus a écrit:
Bonjour, ton ecran affiche t-il un message deffilant ou pas?
As tu une carte graphique integré a ta carte mère (chipset video) en plus d'une carte graph en pci/agp?

Aucun message défilant, cepandant lorsque je tente un formatage je vois ce qu'il se passe. J'ai une carte graphique intégrée à ma carte mère.

Pour ma carte mère :

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 10:00    Sujet : Problème d'écran: écran noir Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu voit ce que tu fais lors d'un formatage, je pense que c'est ton chipset vidéo qui a cramé, pour en etre sur il te faudrai tester avec une carte graphique en AGP.

lilsopra

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 10:03    Sujet : Problème d'écran: écran noir Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Minus a écrit:
Si tu voit ce que tu fais lors d'un formatage, je pense que c'est ton chipset vidéo qui a cramé, pour en etre sur il te faudrai tester avec une carte graphique en AGP.

J'ai branché l'écran de quelqu'un d'autre sur mon pc, j'ai supprimé les drivers correspondant à mon écran, et j'ai rebranché mon écran et maintenant tout marche bien.
Merci beaucoup
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop