Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Bonjour, bonjour

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jaelynn

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:03    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai 24 ans et ne sais malheureusement pas faire grand chose avec un ordinateur. Moi c'est plutôt avec un crayon entre les doigts. Oui je sais les tablettes graphiques ca existe et j'en ai une... Mais j'ai beaucoup de mal à passer du bon concret d'une feuille à l'écran de mon PC. (Mode boulet : ON)

Mes seules capacités avec un logiciel serait le pack office, du bidouillage avec d'autres que j'ai par ci par là. Et un logiciel de compta... Alors voyez le boulot a faire... Ahem...

Que dire d'autre... Je suis une fille assez dynamique de nature positive...

Je suis avec une certaine assiduité à World of Warcraft, RP exclusivement ces temps-ci.

C'est en cherchant un site proposant des bannières que je vous ai trouvé. Et Oh surprise vous faites plein de trucs interessant. pas seulement des bannières ou autre. Je me dit que je dois prendre le temps de faire de vous mes mentors.

Et puis aussi le fait que j'adore bavarder et donner mon avis sur tout et n'importe quoi... Donc j'viens voir ce que vous faites de beau ! J'adore regarder admirative les créations ! Donc j'espère que j'en verrais tout plein.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 17:40    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:03    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Beinvenur Sourire

Ps: Wow c' est le mal Sourire ^^

Gymmli

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:13    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue dans la communauté!

PS:WoW c'est bien mais a consommer avec modération Mort
de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:25    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut Welcome !

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:06    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenue!!!

wow c'est caca, vive AoC ^^

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 19:06    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les MMo c' est le mal Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 21:38    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou et bienvenue !
Je me suis tenté à la tablette graphique (bien que je ne sache pas tenir un stylo par ailleurs Moqueur), et je me suis surpris à dessiner deux trois trucs plutôt potables. Je suppose donc que quelqu'un qui dessine déjà bien peut donner quelquechose de très sympa Hello !

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 22:09    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome =D

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 09:25    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome on board ! Clin d'oeil

ça c'est une bonne petite présentation ! @ bientôt sur les posts...

Jaelynn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 10:30    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à vous tous.

Pour ce qui est de la tablette et bien j'sais pas je trouve le trait imprécis et donc ca me conviens pas trop. Juste une question de persévérence.

Pour ce qui est de WOW, pour ma défense je dirais que c'est le RP qui m'interesse actuellement car ca stimule mon désir d'écrire et de créer. Chose que je ne retrouve pas partout.

La je test un peu tout ce que je peux faire. On va dire que visuellement c'est pas top top. C'est une peu de la bidouille, mais en regardant ce que vous faites, les conseils et autres j'vais bien trouver de quoi m'améliorer.

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 11:46    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Pour ce qui est de WOW, pour ma déf.....

Si c'est pour du RP alors ça va... Très content , tu as une bonne raison...

Citation:
On va dire que visuellement c'est pas top top. C'est une peu de la bidouille

Crée une petite galerie et montre nous tout ça.... Clin
d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 11:48    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenue mademoiselle Sourire
Citation:
Je me dit que je dois prendre le temps de faire de vous mes mentors.
si nous pouvons vous être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander Très content

Jaelynn

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 11:53    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heuuu pour la galerie ca va pas être possible ti suite, j'vais déjà m'améliorer un peu en fouillant ça et là. Je suis timide...

C'est assez impressionnant quand je vois tout ce que vous faites.

J'abuserais bientot de vos compétences. Dès que je serais bloquée sur un truc.

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 12:13    Sujet : Bonjour, bonjour Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On est la pour ça!
Welcome on board

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB