Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mes bafle parle...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 21:09    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai des bafle logitec 5.1 et elle ne sont pas brancher enfin si a la prise et j'ai un mec qui parle dans une langue étrangère ses quoi cette histroie Confus Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

mixnel

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 21:22    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai le meme probleme tu entend quand le son est assez baissé non ?

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 21:38    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mixnel a écrit:

nn quan il est a fond sa me rend fouuu

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 21:54    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tes enceintes doivent être habitées ! Non plus sérieusement,j'en ai aucune idée il faut attendre les experts du paranormal Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 22:04    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mixnel a écrit:

taréson quan le son est bas sa le fait ossi Pleure ou
Très triste Pleure ou Très triste

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 09:21    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

que disent les voix? c'est logitech donc elles doivent parler en chuisse Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 15:32    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce n'est qu'avec ces enceintes là que ce phénomène se produit?

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:00    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho a écrit:
Ce n'est qu'avec ces enceintes là que ce phénomène se produit?

Be oue jai d'autre enceinte dans ma chambre rien de telle Triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:05    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Il n'y a pas un casque sans fil qui se balade dans le coin ?
Moi j'ai pareil avec un casque sans fil sony, selon comment tu l'allumes, il capte une espèce de télé étrangère.. Je me demande si c'est pas des grandes ondes.

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:07    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Coucou,

Il n'y a pas un casque sans fil qui se balade dans le coin ?
Moi j'ai pareil avec un casque sans fil sony, selon comment tu l'allumes, il capte une espèce de télé étrangère.. Je me demande si c'est pas des grandes ondes.

Casque sans fils eee nn mais oui ces vrai que on dirait un télé étrangère ou une radio la langue si je me trompe pas je crois ses de l'arabe .

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:17    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement, ça doit être des grandes ondes alors Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:25    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gymmli a écrit:
Effectivement, ça doit être des grandes ondes alors Moqueur

encore si sa parler français sa ferai radio, mais la je comprend rien du tout arf arf arf

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 17:56    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

crs a écrit:

encore si sa parler français sa ferai radio, mais la je comprend rien du tout arf arf arf

Essaie aussi de parler français s'il te plaît, ça écorche un peu les yeux.. un petit effort ? Clin d'oeil

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 18:25    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
crs a écrit:

Essaie aussi de parler français s'il te plaît, ça écorche un peu les yeux.. un petit effort ? Clin d'oeil

c'est à force des baffles qui parle une autre langue sa perturbe mon language Mort de rire Mort de rire

kaly

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 12:47    Sujet : Mes bafle parle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello,

je confirme, j'ai eut le même problème avec mon 5.1, se sont simplement des ondes radio qui passent dans tes enceintes ^^
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB