Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

grandinette

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 16:04    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Grandinette et je suis une petite nouvelle Sourire

Je m'interroge pas mal sur la nocivité de nos appareils électriques tout autant que sur les ondes GSM et Wifi. j'ai vu pas mal d'émissions et reportages sur l'éléctrosensibilité dernièrement. Malheureusement, j'ai un peu de mal à être convaincu autant par sceptiques que par les convaincus. arf
En attendant d'être mieux informés sur ces problématiques (l'OMS a établit le principe de précaution sur la nocivité des ondes wifi par exemple) je me suis quand même procuré un patch et une pyramide de Kéops (oui je sais c'est un peu gros pour mettre dans le salon -_-) pour contrer ces ondes Triste

Si vous avez auprès de vous des personnes dites "éléctro-sensibles", je serai curieux d'en apprendre plus sur la manière dont les symptômes se développent. Merci d'avance. Miam !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 16:50    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Permettez moi de douter sur votre intégrité, mais... pourquoi poser exactement la même question sur tant de forums ? Il n'y aurait pas le lien vers Geodd, aucun soupçon n'aurait été éveillé, mais là... Embarassé

Quelques exemples :

En plus, changement de pseudo à chaque message.. Ne serait-ce pas plutôt un message publicitaire ? C'est pas moi !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 17:20    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans la foulée, sur ce site aussi :

http://www.vulgarisation-informatique.com/forum-8-9950--a-propos-de-lelectrosensibil ite--.php

Comme par hasard avec un pseudo féminin à chaque fois...

Hop, PUB ! Carton rouge !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 17:30    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Hop, PUB ! Carton rouge !

Pas chère, la pyramide de Kheops, pas chère... Miam !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 17:45    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Erf, ils ont besoin de sous ces temps ci, ils bradent... (non pas pas pitt Oh :O !)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 22:52    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quelle pub, il n'y a aucun lien dans le message ni dans son profil Pfff

Sinon certains disent que c'est complètement psychosomatique, d'autres non, ça dépend combien on les payent Sourire

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 22:54    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

avec tous mes appareils, si je meurt, le monde saura jamais ce qu'il a perdu Pleure ou Très triste (téléphone wifi + bluetooth, pleins de réseau wifi de voisins, ordinateur portable wifi, souris sans fils, tnt,... les ondes qui me traversent au moment même où je vous parle sont légions! )

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 23:40    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

"d'toute façon on va tous crever" Moqueur

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 23:41    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Paradox mais, c' est la vie ^^

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 00:11    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sebgamer a écrit:
Quelle pub, il n'y a aucun lien dans le message ni dans son profil Pfff

Un de nos distingués Administrateur ou Modérateur a du "caviarder" le lien du produit pour le remplacer par :

Citation:
[et une pyramide] de Kéops (oui je sais c'est un peu gros pour mettre dans le salon -_-)

Embarassé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 13:03    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Un de nos distingués Administrateur ou Modérateur a du "caviarder" le lien du produit pour le remplacer par :

Moi, en tout cas, ça c'est pas mon genre de faire ça... Air con !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 14:28    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
les ondes qui me traversent au moment même où je vous parle sont légions!

D'toute manière dès demain tu te régénéreras en te trempant dans un liquide Embarassé

il ne s'agit pas de la piscine (miraculeuse ?) de Lourdes mais d'un liquide laripetien .... Moqueur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 18:50    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un bain de bourbon ? Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 20:11    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Niveau parfum, c'est peut-être mieux non?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 09:41    Sujet : Nos appareils éléctriques sont-ils néfastes ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
D'toute manière dès demain tu te régénéreras en te trempant dans un liquide

Ouééé des cuves à bacta !!

Love !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie