Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Le petit onglet en bas de l ecran sur W. Vista

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Cham

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 15:19    Sujet : Le petit onglet en bas de l ecran sur W. Vista Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir comment refaire apparaitre le petit onglet en bas de l'ecran qui se trouvais dans chaque dossier quand je rentrais dans un.
Dans les dossier il se trouvais en bas d'ou il y a tout les fichiers et au dessus de la barre des taches, et il indiquait d'abord le nombre de fichier et si on en selectionnait un toute les information a son sujet etait ecrite , du style le nom , la taille du fichier , la date , si c etait une chanson le titre l auteur, le genr etc...

Cet onglet a malheureusement disparu de chaque dossier et j voudrai savoir comment le refaire apparaitre.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Cham

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 02:01    Sujet : Le petit onglet en bas de l ecran sur W. Vista Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila vu que personne n avais repondu je me suis dit que je n avais peut etre pas été clair avec ce que j demandais , ce je ouvdrai faire apparaitre dans chaque dossier (comme avant) c'est cette onglet la .

Mido

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 03:28    Sujet : Le petit onglet en bas de l ecran sur W. Vista Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cham ,

N'utilise pas Vista mais avec XP.
Ces informations sont disponibles en sélectionnant "Barre d'état" dans le menu "Affichage".

Autrement en essayant une recherche sur Google avec "tutoriel poste de travail Vista"

Cham

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 09:12    Sujet : Le petit onglet en bas de l ecran sur W. Vista Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mido a écrit:
Cham ,

N'utilise pas Vista mais avec XP.
Ces informations sont disponibles en sélectionnant "Barre d'état" dans le menu "Affichage".

Autrement en essayant une recherche sur Google avec "tutoriel poste de travail Vista"

merci beaucoup Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop