Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Résolu] créer une bannière

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

hevaro

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 21:36    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous ! Alors c'est pour savoir si quelqu'un pourrait me faire une bannière. Je vous donne le screen pour le fond :
et comme écriture je voudrais comme style celui la :
et que les écritures clignotent comme cela :
comme écriture je voudrai cela : Xemenos fun 2.4.2
je vous remmercie d'avoir lu attentivement ce message et je remmercie les personnes qui me le feront ^^

Dernière édition par hevaro le Lun 07 Juil 2008 10:00; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:38    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oky j'essaye de te faire ca dans la nuit Clin d'oeil

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:44    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu veux aussi mettre qu'il est en dédié? (Assez important pour tes joueurs)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:50    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon voila j'ai pas trouvé la police mais voila un premier résultat:

http://upload.stabland.fr/images/img14/illidan21rg4.gif
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

hevaro

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 23:59    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci beaucoup c'est exactement ce que je voulai ^^ sauf pour la police mais bon c'est pas grave ! Mort de rire merci encore ! j'accepte d'autres propositions bien sur :p

Dernière édition par hevaro le Sam 28 Juin 2008 00:02; édité 1 fois

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 00:01    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi non plus je n'ai pas trouvé la police et j'ai fais qu'un seul clignotant
Un petit logo perso:
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

hevaro

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 00:03    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cool merci Gymmli et silverchair !^^

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 00:20    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tien une autre:

hevaro

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 00:48    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

trop cool! (mieux que les deux 1er)lol

Gymmli

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 00:55    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Moqueur

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 11:21    Sujet : [Résolu] créer une bannière Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

par contre gimli je te conseillerai de revoir ta typo car quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il yaecrit ne comprendra rien voila c'est juste un conseil Sourire

Ma GALERIE=> http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11893.html
pas beaucoup de temps
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion