Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

"votre profile d'utilisateur n'a pas pu être chargé correctement"

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

dogg g

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 14:31    Sujet : "votre profile d'utilisateur n'a pas pu être chargé correctement" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows vista edition familiale. Lorsque j'ai voulu ouvrir ma session il y à 5 min, comme d'habitude, juste après avoir cliquer sur l'icone de ma session, s'affiche au milieux de l'ecran : "bienvenue... ". Mais, après une dizaines de sec le message se change en "préparation de votre bureau .... ". Là je doit attendre 30 bonnes secondes et une session vierge s'ouvre avec un message en bas qui me dit:
"Votre profile d'utilisateur n'a pas pu être chargé correctement . Votre session a été ouverte à partir d'une session .... (me souvient plus de la suite)"

J'ai redémarré plusieurs fois; mais toujours le même problème.
Aidez moi si'il vous plait !!!!!!!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

olivdu42

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 20:46    Sujet : "votre profile d'utilisateur n'a pas pu être chargé correctement" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Reboot en mode sans échec (Tapote F9 au démarrage), et fais démarrer => fermer la session.
Normalement ça va passer.

http://fr.youtube.com/watch?v=Nti9VzGnsaE
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

olivdu42

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 20:52    Sujet : "votre profile d'utilisateur n'a pas pu être chargé correctement" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

F8 Pardon Oh :O !

Dernière édition par olivdu42 le Lun 30 Juin 2008 20:53; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gymmli

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 20:53    Sujet : "votre profile d'utilisateur n'a pas pu être chargé correctement" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

olivdu42 a écrit:
Reboot en mode sans échec (Tapote F8 au démarrage), et fais démarrer => fermer la session.
Normalement ça va passer.

F8 pas F9 :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie