Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Bon de reduction cdiscount vite venez !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

The_grinch

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 11:22    Sujet : Bon de reduction cdiscount vite venez ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Slt all !
voila j'ai recu un bon de reduction de 15 € pour 50€ d'achat sur Cdiscount !

http://www.cdiscount.com

Tenez je vai vous le donnez !

Il faut que vous fassiez votre commande ( min 50€ ) et au moment du payement il y a un emplacement coupon !
Et vous mettez : vipsms2

C'est sa le coupon !
voila vous avez 15€ de reduction !

Et moi je peux pas acheter pour 35€ d'objet ! ( 50 -15 = 35 )

Alors voila si quelqu'un le veux contactez moi : alexis5709@hotmail.com

@+ ( le bon de reduction dure 3 jours ! )

Dernière édition par The_grinch le Sam 26 Mar 2005 16:38; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 13:29    Sujet : Bon de reduction cdiscount vite venez ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regarde ou tu posetes "Aidoforum.com : Les Forums » Aide Générale"

Essaie de poster à un endroit approprié !

Adéplacer Pfff

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2005 17:38    Sujet : Bon de reduction cdiscount vite venez ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C a dire ?
Ou tu veux que je post sa ?
En fait c'est plutot pour pas gacher le bon alors je l'ai mis la ou tout le monde pourrai voir !

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 09:09    Sujet : Bon de reduction cdiscount vite venez ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout le monde passe à la CAFET !
Regarde toi même tu y es Mort de rire

Non sérieusement, il faut poster dnas les bonnes sections sinon cela va être infernal...

Au fait, merci à l'admin ou modo qui as bougé le Topic Clin d'oeil

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 19:06    Sujet : Bon de reduction cdiscount vite venez ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais de rien Clin d'oeil ^^

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 19:15    Sujet : Bon de reduction cdiscount vite venez ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quelqu'un l'a utilisé? je passe voir chez cdiscount s'il y a un truc intéressant; on peut faire quelque chose en compensation si on l'utilise?

The_grinch

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 16:51    Sujet : Bon de reduction cdiscount vite venez ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est a dire ?
Non persone la utiliser !

serval2a

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 10:46    Sujet : Bon de reduction cdiscount vite venez ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Félicitation au grinch pour cette excellente idée. Très content

Si c'est sur que l'on peut donner ses codes de réduction je vous en ferait profiter aussi la prochaine fois.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie