Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

connexion wifi,Aidez moi svp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

chriist3l

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 18:40    Sujet : connexion wifi,Aidez moi svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,mon beau-pere a installer le wifi y a un petit moment pour que je puisse utiliser internet via mon ordi fix mais je compte acheter un portable mais je pourrai pas avoir internet alors?car vu qe sa connexion est securise sauf pour mon fixe.si vous avez des idees s'il vous plait n'hesitez pas
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 10:53    Sujet : connexion wifi,Aidez moi svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour et bienvenue,
Sachant que toute solution te permettant de trouver la clé WEP ou WPA sans consulter ton beau-père ou sans lire la clé WEP ou WPA sous la box est illégale voila se que je te propose :
Si tu prend un portable avec une carte wifi (intégrée ou pas) et que ton beau-père le configure tu pourra aussi accéder au net (à moins qu'il ait déjà atteint la limite du nombre de posts connecté via Wifi sur sa box (80 je crois).
Donc suffit de lui demander la clé WEP ou WPA lorsque tu aura acheté et reçu ton portable.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

chriist3l

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 19:19    Sujet : connexion wifi,Aidez moi svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Destampy a écrit:
Bonjour et bienvenue,
Sachant que toute solution te permettant de trouver la clé WEP ou WPA sans consulter ton beau-père ou sans lire la clé WEP ou WPA sous la box est illégale voila se que je te propose :
Si tu prend un portable avec une carte wifi (intégrée ou pas) et que ton beau-père le configure tu pourra aussi accéder au net (à moins qu'il ait déjà atteint la limite du nombre de posts connecté via Wifi sur sa box (80 je crois).
Donc suffit de lui demander la clé WEP ou WPA lorsque tu aura acheté et reçu ton portable.

non il est pas a la limite loin de la,comment il doit configurer ca?

olivdu42

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 20:52    Sujet : connexion wifi,Aidez moi svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a rien à configurer, quand tu lance ton ordi portable, il va détecter certaines connections, tu choisis celle de ton beau père, il va te demander la clé WEP, tu lui dis de la rentrer et c'est good Sourire Tu choisis ensuite connection au démarrage ou un truc dans le genre pour te connecter à chaque fois que tu démarre et le tour est joué ! Sourire

http://fr.youtube.com/watch?v=Nti9VzGnsaE
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 09:25    Sujet : connexion wifi,Aidez moi svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

Le reste étant de l'humour Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

chriist3l

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 19:32    Sujet : connexion wifi,Aidez moi svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci je verrai quand je l'aurai avant de mettre resolu
car si j ai encore des problemes...

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 09:22    Sujet : connexion wifi,Aidez moi svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de soucis aura toujours de la lumière ta qu'a pousser la porte :p
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie