Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

DD externe devient trop lent

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

gaspillage

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 11:49    Sujet : DD externe devient trop lent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je pense que mon DD externe devient lent !

Quand je copie un fichier au DD, ça prend beaucoup de temps, mais quand je copie des fichiers depuis mon DD à un autre DD c'est plus rapide. C'est pas plein.

Hier j'ai transféré un fichier de 9 Go au DD - le transfert a pris plus de 7 heures !!

J'ai un Lacie D2 Extreme 300 Go avec Firewire 800.

Merci Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 11:58    Sujet : DD externe devient trop lent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il va peut-être rendre l'âme prochainement!!!
essaye de récupérer les fichier important avant!

sinon peut-être un virus!!

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 15:31    Sujet : DD externe devient trop lent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il date de quand?
Sinon essaye de voir s'il ne nécessite pas un petit defrag

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 15:34    Sujet : DD externe devient trop lent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quel était ce fichier de 9go? un seul bloc? un fichier rar? car il faut savoir que certaines choses sont plus longue a copier, surtout quand c'est plein de petit fichiers.

olivdu42

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 19:40    Sujet : DD externe devient trop lent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As-tu des films adultes sur ton disque dur externe ? Je sais que j'avais un pote qu'y en avais un rempli de ça, et ça ramais énormément :p

http://fr.youtube.com/watch?v=Nti9VzGnsaE
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

gaspillage

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 20:19    Sujet : DD externe devient trop lent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir a tous !

Je sais que c'est pas un virus car j'ai fait un scan et ca va quoi.

Par ailleurs, j'ai pas des films adultes !! Personellement je prefere d'autres genres !

Destampy, j'ai mon DD depuis quelques mois et j'ai jamais fait une defragmentation - est-il necessaire alors ? Peut etre c'est ca le probleme ?

Merci

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 21:40    Sujet : DD externe devient trop lent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui si tu déplace souvent des fichier que t'en supprime pour en rajouter ca peut en effet être une cause Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

gaspillage

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 11:25    Sujet : DD externe devient trop lent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, compris Sourire

Je vais essayer de faire une defragmentation de mon DD externe - on fait ca dans le meme facon que pour le DD normal ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB