Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ordi vista ...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 23:47    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un souci depuis pas mal de temps lorsque je joue a un jeu tel que CCS ou WoW mon ordi s'eteint au bout d'environ 1kart dheure. et quand je fait du toshop 1heure environ .il s'eteint brusquement tout d'un coup l'ecran devian tout noir.l'orsque je le rallume un peu plus tard il me demande si je veux l'allumer en mode normal ou sans echec... Je tient a dire que mon ordinateur est un vrai chauffage ... (c'est a asus portable sous vista)

carte graphic nvidia GeForce Go 7700 intel centrino core 2 duo

voila un screnn quand je ne joue pas

et un screen quand je joue

voila j'esper que vous pourez maider:) merci

Ma GALERIE=> http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11893.html
pas beaucoup de temps
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 08:17    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour tout me parait normal la car vista pren deja presque 700 mo au demarrage et ensuite d'apres ce que j'ai vu tu a l'air d'avoir 1go de memoire regarde voir dans demarrer clik droit poste de travail et regarde combien tu a de memoire car 1 go ca me parait tres juste sur meme

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 08:32    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
où joue-tu?
Est-ce sur un bureau ou sur un support qui obstruerai la ventilation de ton portable(comme un lit ou un support plutôt mou)?
Vérifie s'il n'y a pas trop de poussière dans la ventilation.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 09:28    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui un petit coup de souflette dans le PC ça l'aidera à respirer et sinon si tu n'as en effet que 1Go avec Vista faudrait peut-être envisager un passage à 2Go Clin d'oeil

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:32    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aimerais bien mais comment je passe en 2GO ou 3 go ??? -_- im a noob

lol sinon un pti sreen ,je sais pas s'il est utile mais bon... (a et j'utilise mon ordi sur un bureau tres dure^^)

==>

voila merci Sourire

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:47    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben la si tu ne sais po faut aller voir un informaticien car le barrette coute pas trop chere si c'est de la ddr2 mais pour le changer c'est en dessous du pc portable mais aller chez un informaticien ca va vite pour le changer
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 12:22    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Attention la DDR2 "simple" marche pas sur les protables.
c'est du so-dimm DDR ou so-dimm DDR2 qu'il faut par contre va savoir laquelle tu doit choisir...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

olivdu42

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 13:00    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Laisse bet c'est Vista qui bouffe énormément de RAM :p Rajoutes en comme ça a été dit avant, mais pour la choisir je te conseilles d'emmener ton pc dans un magasin d'info, d'acheter la ram la bas et lui demander de la monter, au moins tu vois si ton pc marche Sourire

http://fr.youtube.com/watch?v=Nti9VzGnsaE
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 00:20    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avant de faire tout sa un conseil va sur le site de asus, regarde ton model de portable et il te dise le nombre de Mo(ram) que ta carte mère supporte, exemple j'ai un plackard bell carte mère supporte pas plus de deux milles mo (2Giga), avec vista je craquais un peu. (mais ses pas la mémoire qui fait couper ton pc)

ouvre le, nettoie le ventilo et ses reparti.

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 08:26    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

crs a écrit:
ouvre le, nettoie le ventilo et ses reparti.

lol et après fille à l'hôpital ils ont besoin de quelqu'un pour une greffe de poumon :p
Non je rigole.
Un portable ne se démonte pas aussi facilement. Même pour quelqu'un qui à l'habitude de démonter des PC les bêtises sont vite arrivées.
Si tu est a sec au niveau des sous demande à quelqu'un qui l'a déjà fait avec succès de démonter ton PC portable (pour être plus sûr) sinon n'hésite pas à aller voir un professionnel comme te la dit oliv.

Moi j'ai toujours peur quand je lit "i'm a noob"

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 13:34    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr merci pour vos repose.de toute facon je doit lemener che asus pour le reparer de certain probleme... mais pour ca avant j dois choper un disque dur externe pour mettre les truc que je veux garder....
et ensuite si il a toujour un proble on vera... en tout cas merci Sourire

une petite question si je l'emene chez asus je peux leur demander de le passer sous xp au lieu de vista ? merci

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 14:06    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh je ne pense pas qu'il le pourrons. Sauf s'il te font payer une licence XP

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 14:40    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a merdre paske vista c'est vrement du caca quoi ....

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 14:45    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah faut prendre le pli c'est tout

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 15:17    Sujet : Ordi vista ... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le pli ?
c'est quoi ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion