| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 01 Juil 2008 00:38 Sujet : PB d'affichage carte graphique |
  |
bjr, j'ai pri une nouvel carte mere asus P5 L...... et comme vous le saviez elle viens pas avec une
carte graphique incorporé, donc on m en as mise une decu... Mais hélas apres avoir fini de monté mon
PC, inpec il s'allume et marche mais rien à l'ecran... C'est une carte PCI Express... je ne sais pas
quoi faire... La machine donne tous les signe de bon fonctionnement mais je ne comprends pas pk je
ne vois rien.. Venez a mon secour svp... |
|
|
   |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Mar 01 Juil 2008 08:02 Sujet : PB d'affichage carte graphique |
  |
Bonjour et bienvenue,
Tout est bien branché? à l'intérieur comme à l'extérieur
Tu l'as monté toi même ou tu l'a fait monter? |
_________________ WoW for free avec
|
|
    |
 |
Carte Mère
AidoHardware
|
Posté le:
Mar 01 Juil 2008 09:18 Sujet : PB d'affichage carte graphique |
  |
t'as peut-être une carte vidéo intégré a la carte mère donc vérifie que t'es pas plusieur port
"vidéo"
sinon change la prise de l'écran DVI/VGA |
_________________ http://silverchair.labrute.fr |
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 01 Juil 2008 11:16 Sujet : PB d'affichage carte graphique |
  |
Vérifie que tu a branché ton écran sur la bonne "prise", normalement si ils t'en on
"rajouté" une (Carte graph) , il devrait y avoir une sortie pour l'écran sur cette carte
graphique. Tu dois être branché sur le port d'origine je pense.
EDIT : Je crois que c'est ce qu'à dit SilverChair :p dsl |
_________________ Vidéo de ma team Counter Strike : Source
http://fr.youtube.com/watch?v=Nti9VzGnsaE |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 02 Juil 2008 16:24 Sujet : PB d'affichage carte graphique |
  |
non pas de sorti video rien.. meme pas de VGA.. la carte graphique es venu avec ... |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 02 Juil 2008 16:24 Sujet : PB d'affichage carte graphique |
  |
Excuser moi si je n ai pas repondu plutot, en faite c'est une carte mere Asus P5L 1934, et la carte
graphique es venu avec ce type de carte mere que l'on m as envoyer n as pas de soirti VGA donc il
est livr avec une carte graphique... Mais tous a été connecter normalement... je ne sais sincerement
pas ce qui se passe....
C'est une carte graphique ASUS mais 512Mo de memoire.. j ai un processeur dual core qui me fais au
totale 7.2 mais j ai se probleme actuellement sur 2 machine (celle de mon frere et la mienne) nos
deux carte kon as acheter ne peuvent pas refuser en meme temps... <<< sinon change la prise
de l'écran DVI/VGA >>> Sincerement je ne sais pas comment celma se fais... <<<
Vérifie que tu a branché ton écran sur la bonne "prise", normalement si ils t'en on
"rajouté" une (Carte graph) , il devrait y avoir une sortie pour l'écran sur cette carte
graphique. Tu dois être branché sur le port d'origine je pense. >>> Je peu te rassurer que
tout es tres bien branch...
Demain je disposerai d'une carte graphique 256 et je vais tester avec voir... Si il y a une
solution, volontier j'attendrai, mais je vous tiendrai au courant si j ai une suite... |
Dernière édition par abdelmich le Mer 02 Juil 2008 23:51; édité 1 fois |
|
   |
 |
|
|
|
|
| |