Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

PB d'affichage carte graphique

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

abdelmich

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 00:38    Sujet : PB d'affichage carte graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bjr, j'ai pri une nouvel carte mere asus P5 L...... et comme vous le saviez elle viens pas avec une carte graphique incorporé, donc on m en as mise une decu... Mais hélas apres avoir fini de monté mon PC, inpec il s'allume et marche mais rien à l'ecran... C'est une carte PCI Express... je ne sais pas quoi faire... La machine donne tous les signe de bon fonctionnement mais je ne comprends pas pk je ne vois rien.. Venez a mon secour svp...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 08:02    Sujet : PB d'affichage carte graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour et bienvenue,
Tout est bien branché? à l'intérieur comme à l'extérieur
Tu l'as monté toi même ou tu l'a fait monter?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 09:18    Sujet : PB d'affichage carte graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'as peut-être une carte vidéo intégré a la carte mère donc vérifie que t'es pas plusieur port "vidéo"

sinon change la prise de l'écran DVI/VGA

olivdu42

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 11:16    Sujet : PB d'affichage carte graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vérifie que tu a branché ton écran sur la bonne "prise", normalement si ils t'en on "rajouté" une (Carte graph) , il devrait y avoir une sortie pour l'écran sur cette carte graphique. Tu dois être branché sur le port d'origine je pense.
EDIT : Je crois que c'est ce qu'à dit SilverChair :p dsl

http://fr.youtube.com/watch?v=Nti9VzGnsaE
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

abdelmich

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 16:24    Sujet : PB d'affichage carte graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non pas de sorti video rien.. meme pas de VGA.. la carte graphique es venu avec ...

abdelmich

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 16:24    Sujet : PB d'affichage carte graphique Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excuser moi si je n ai pas repondu plutot, en faite c'est une carte mere Asus P5L 1934, et la carte graphique es venu avec ce type de carte mere que l'on m as envoyer n as pas de soirti VGA donc il est livr avec une carte graphique... Mais tous a été connecter normalement... je ne sais sincerement pas ce qui se passe....

C'est une carte graphique ASUS mais 512Mo de memoire.. j ai un processeur dual core qui me fais au totale 7.2 mais j ai se probleme actuellement sur 2 machine (celle de mon frere et la mienne) nos deux carte kon as acheter ne peuvent pas refuser en meme temps... <<< sinon change la prise de l'écran DVI/VGA >>> Sincerement je ne sais pas comment celma se fais... <<< Vérifie que tu a branché ton écran sur la bonne "prise", normalement si ils t'en on "rajouté" une (Carte graph) , il devrait y avoir une sortie pour l'écran sur cette carte graphique. Tu dois être branché sur le port d'origine je pense. >>> Je peu te rassurer que tout es tres bien branch...
Demain je disposerai d'une carte graphique 256 et je vais tester avec voir... Si il y a une solution, volontier j'attendrai, mais je vous tiendrai au courant si j ai une suite...

Dernière édition par abdelmich le Mer 02 Juil 2008 23:51; édité 1 fois
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop