Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

les jeux olympique a pékin ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: pour ou contre les jeux olympique a pekin

oui
50%
 50%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:34    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila je poste se message pour vous demander si vous éte pour ou contre les jeux -olympique a pékin ? moi je sais pas

Dernière édition par ~simpsonbougy~ le Mar 01 Juil 2008 16:04; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:53    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

Je me tape des confrontations $$/Adidas/Nike/Coca~Cola/¤¤

Sans oublier les "préparations" des Labo pharmaceutiques Moqueur

... à Pékin ou ailleurs Maléfique

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 10:55    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'aurais du créer un sondage Clin d'oeil

sinon je suis pas contre les jeux mais pour que les présidents refusent d'aller a la cérémoie d'ouverture!

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 11:00    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

silverchair a écrit:
sinon je suis pas contre les jeux mais pour que les présidents refusent d'aller a la cérémoie d'ouverture!

Naïf Moqueur Et les ventes de différents produits, muuummm, hein arf qui sera là pour leur tendre les carnets de commandes Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 18:17    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi franchement je suis pour que les JO aient lieu.

Les athlètes bossent depuis 4 ans, parfois 8 avec ces JO comme seul objectif, il serait vraiment immoral de les annuler aux dernier moment...

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 20:06    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je suis pour mais je panse que sa vas être tendu entre france et chine mais je ne croit pas que les atléte vont boycoter les jeux car il y a trop d'argent en jeux. Embarassé

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gymmli

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 20:12    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai voter "oui" mais je suis juste pour le boycott de la cérémonie d'ouverture!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 20:29    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais sérieusement je ne pense pas qu'il vont boycotter quoi que se soit il y a vraiment top d'argent en jeux Pfff

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 22:58    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'adore le sondage xD

"pour" ou "contre" et les réponse "oui" "non" Moqueur

enfin bref, les athlètes doivent participer que bon les jeux sont soit disant sans politique, par contre ca fait quand même ch... de faire des jeux dans un pays aussi républicain :ironique:

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 23:36    Sujet : les jeux olympique a pékin ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Contre, on donne trop de crédits à la chine sur le plan international... même si cela peut avoir des effets bénéfiques en obligeant les chinois à vouloir redorer leur image à l'étranger qui n'est guère reluisante.

Mon soucis majeur: tout devient une histoire de pognon, la chine a des tunes, alors on va chez eux, juste parce que courbant le dos, et en faisant des sourrirs, on va sans doute signer de gros contrats avec eux....
C'est comme ça que je perçois les jeux.... mais ce n'est que mon point de vue...

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie