Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ingrid Betancourt

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 21:33    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
Après, est-ce que c'était sincère, ou est-ce quelle l'a fait dans son reflexe politique (la religion en Amérique Latine, a encore beaucoup de poids, elle ne l'aurais pas fait, cela aurait pu lui etre reproché...)

C'est probable .... Une politicarde disais-je .... Embarassé

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 08:51    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lari, parfois je me demande si tu n'es pas plus aigri que moi.... je trouve ça beau... Love !

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 10:39    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Certaines personnes ont besoin d'être rassurer en pensant à une entité supérieur qui les protège. c'est pour ça que je pense qu'il faut laisser les gens qui croient en un ou plusieurs dieux et ne pas les persuader que leur(s) dieux n'existent pas.
Sinon vu l'aventure qu'elle à endurer il est normal de demander à quelqu'un de l'aide pour surmonter une telle épreuve donc je ne pense pas qu'elle soit à blâmer d'avoir prié dieux pendant ces 6 dernières années.
Faut pas non plus oublier les américains qui sont dans la jungle depuis 10 ans quand même.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 11:42    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Mouais .... Alors à quoi était-il occupé pendant 6 ans ce débile, il jouait à WoW ? Moqueur

C'est Dieu, il a réussi à y jouer avant que le jeu sorte Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 12:14    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Destampy a écrit:
je ne pense pas qu'elle soit à blâmer d'avoir prié dieux pendant ces 6 dernières années.
Faut pas non plus oublier les américains qui sont dans la jungle depuis 10 ans quand même.

Ben eux ont la ressource de penser au "billet vert" ....

J'suis horrible, hein Roulement des yeux

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:17    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

(le Nouvel Obs de ce jour)

Dire que j'avais été tenté de formuler cette hypothèse dès hier, comme ça d'instinct et d'autant plus sachant la méthode (soi-disant) appliquée : des militaires infiltrés arrivant à persuader le groupe de ravisseurs de les laisser embarquer les otages dans leur hélico Mort de rire

"[...] Alvaro Uribe aurait donc "mis en scène" la libération des otages."

Ben l'US Army avait bien fait fabriquer par Hollywood le sauvetage de leur pétasse soi-disant prisonnière en Irak Embarassé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:21    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et l'homme sur la lune a été fait par Kubrick dans sa cave, sous ordre de Kennedy, et sous le controle de la NSA...

De plus, Nicolas Sarkozy serait en passe d'entrer dans le livre des records, pour la personne la plus grande sur Terre...

Comme quoi, il s'en dit des choses...

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:51    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol, en s'en fous en fait puisqu'elle est libre et que c'est pas avec nos impôts qu'elle a été libérée
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 15:05    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

"Quant on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on se dit qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense" © ?

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 18:13    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec tout ça les émissions "TV-culturelles" de la soirée vont être décalées Moqueur

Je me surprends à imaginer que l'arrivée sur le tarmac de Villacoublay se soit produit le 29 juin .....

Mettez des piles neuves dans votre pacemaker avant de lire :

Code:
La finale de l'Euro aurait été diffusée en différé ...

J'imagine les supporters-en-charentaises se livrant à des lancers de canettes de Kro® contre les récepteurs !!!

Ch'sais pas où j'vais chercher tout ça Choqué Après tout c'est p't'être ben vrai que certains breuvages sont nuisibles pour ma santé Quoi ???

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 19:09    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Deux soirs de suite que c'est le sujet de C dans l'air (d'ailleurs cruel dilemme, ça passe en même temps que Secret Story...)

Très intéressant comme d'habitude, avec ou sans Calvi...
La mère d'Ingrid se rendra pour la messe à Lourdes dimanche, et Ingrid est attendue au Vatican dans le courant de la semaine prochaine...

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 20:34    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui bon et alors, des otages il en reste des milliers, on a libéré une douzaine, y'a pas de quoi faire péter le champagne non plus.

Enfin ça s'appelle l'effet de l'aile de papillon ou un truc comme ça journalistiquement parlant Sourire

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 20:39    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
"La France n'arrêtera pas le combat, a déclaré Nicolas Sarkozy, et tous ceux [ndlr : des FARC] qui déposeront les armes seront accueillis."

(Le Monde de ce jour)

Marina Petrella, Cesare Battisti et, dans une moindre mesure (encore que …) Sergio Tornaghi, doivent ne plus comprendre, eux qui sont sous la menace d'extraditions malgré les assurances passées de la République.

Et, en évoquant ces 3 personnes, uniquement pour toujours rester dans le cadre d’anciens terroristes à l’encontre d’un Etat de Droit.

Car si on pense aux citoyens étrangers « normaux » vivant et travaillant dans l’hexagone depuis de nombreuses années - bien qu’en situation irrégulière certes - et que la République réexpédie par charters …..

Ça pue la démagogie, non ? arf

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 20:47    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment faire d'une joie nationale une dérive dans l'antisarkozysme primaire en 10 posts, par Laripette.

C'est en promo, profitez en!

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 20:52    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas "primaire" hélas Embarassé les faits sont là Cool

Et c'est Nicolas qui est sur scène mais dis-toi bien qu'un autre membre du zoo politicard aurait droit à mes mêmes révoltes Moqueur

C'est tout de même pas mal d'avoir la faculté de se révolter, non ? Surtout que je te demande pas de t'y associer, j'expose simplement mon analyse perso.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB