Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ingrid Betancourt

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 20:56    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
Comment faire d'une joie nationale [...]

Euhhh, défrafe ton col de chemise et respire un bon coup car de quelle joie nationale (française du moins) est-il question ????

Tu fumes les bourrages de crane TF1nesque, non ? Moqueur

Ceci dit je suis heureux pour elle, tout comme pour n'importe quel être humain dans les mêmes conditions. Pas moins, pas plus.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 23:06    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez, un post d'amuserie sans polémique (Victor) possible :

(© Cyriel Martin édité par Le Point de ce jour)

" Il " a réussi à se glisser parmi les notables Très content

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 23:21    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Loin de moi l'idée d'empêcher la révolte (je lui laisse ce plaisir Moqueur)

Pour la joie nationale, pas seulement TF1... Toute la soirée de mercredi, sur iTélé, ils ont parlé que de ça... (Et pourtant, Dieu sais que c'est intéressant ce qui passe en temps normal...)

Meme le journal local de par chez moi en a parlé (et pourtant, c'est pas un journal d'actualité nationales, plutot de compte rendu des concours de belote et des marchés aux chevaux Très content)

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 23:26    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bien ce que je disais "bourrage de crâne"

Ce sont les médias qui décrètent - ou laissent supposer - que la joie est nationale ?

Mais les gens s'en tapent ! Bon, heureux pour Elle, oui, mais ça ne va pas plus loin.

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 23:43    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Surtout qu'elle est française de par son ex-mari...

Qui d'ailleurs à été très impliqué dans la lutte pour la libération... Sans arrières pensées? Pas sur...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 23:51    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mouais double nationalité Jap

Pour redevenir sérieux, oui en gratouilleur-là-où-ça-peut-faire-bobo, certes. Mais sérieusement tout de même :

Vous ne trouvez pas un peu curieux - pour ne pas dire désinvolte - que cette ressortissante Colombienne (de naissance, de filiation) sénatrice de surcroit, ancienne députée et d'une manière générale femme politique Colombienne, déserte illico presto sa terre natale pour venir en France qui n'est "que" la patrie de son ex-mari ?

... et subir un examen de santé au Val de Grâce français ... Sympa pour les médecins Colombiens. Quel tact !!!

Et même disposant de la double nationalité : Désinvolte disais-je ? Oui, à mon avis, vis à vis de son peuple ... qu'elle ne manquera pas de désigner par "mon peuple, mes amis" si leurs suffrages lui sont un jour nécessaire Moqueur

Bon, c'est avant tout une politicarde Embarassé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 23:56    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En même temps, à sa place, entre un quelconque hopital de Bogota et le Val de Grâce, le choix est vite fait!

Et puis, c'est une manière de remercier les Français ont fait pour elle...

D'ailleurs, elle continuera sa carrière politique, c'est sur... Mais en Colombie, c'est moins sur...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 00:03    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, d'accord Embarassé

<The End> for me Moqueur

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 00:18    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

And <The Dodo> for me Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 16:50    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Allez, un post d'amuserie sans polémique (Victor) possible :

(© Cyriel Martin édité par Le Point de ce jour)

" Il " a réussi à se glisser parmi les notables Très content

PTDR !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 17:19    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pas pour etre mechant mais jla connais pas donc jmen fiche apres c'est cool pour elle ... mais le truc c'est que ia des soldats sa fsais 10 ans qui etaient prisonniers et eux on en parle pas ...

Ma GALERIE=> http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11893.html
pas beaucoup de temps

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 18:11    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

(Le Point de ce jour)

Comme pour un footballeur .... la consécration, quoi ...

"Elle" n'y est pour rien, mais peut-être la déclinera-t-elle ainsi que le fit Marcel Aymé :

"je les prierais qu'ils [ndlr : ces très hauts personnages] voulussent bien, leur Légion d'honneur, se la carrer dans le train comme aussi leurs plaisirs élyséens"

Elle va, paraît-il, écrire une pièce de théâtre. Il serait sympa de lui offrir un fauteuil d'Académicienne française Moqueur

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 13:22    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

M'étonnerais qu'elle refuse la Légion...

Citation:
Elle récompense les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.

Je ne pense pas que Mme Betancourt entre dans les critères... (Tout comme Zidane et consorts...)

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:06    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Toute façon, ça rabache ça rabache, jour après jour, encore et encore...

Tout ça pour dire que, elle est libérée, c'est bien ok, mais pas la peine de nous souler pendant une semaine avec cette connerie. Pour les informations, il y a Internet, les Journaux et tant d'autres, donc le rabachement à chaque journal télévisé je dis stop !!

Elle s'est déjà faite prisonnière toute seule en se croyant supérieure aux autres et elle va avoir une médaille ? Il y a des jours, ce pays me fait peur...

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 19:11    Sujet : Ingrid Betancourt Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est claire sa me saoul y'a plein d'autre gens qui sont encore otage d'une quelconque armer depuis peut être plus longtemps et eux on sans fou je comprendrez jamais

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie