Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Minimiser automatiquement un programme

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

maljane

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 14:33    Sujet : Minimiser automatiquement un programme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut.
Voila je voudrais lancer automatiquement un programme au lancement de ma machine mais le minimiser dans la task tray sans avoir a cliquer sur le bouton associé.

Y-a-t'il un paramètre que je pourrais rajouter à la ligne de commande pour lancer le programme et le minimiser d'entrée de jeu ?

Merci d'avance!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 17:18    Sujet : Minimiser automatiquement un programme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour si j'ai compris tu veut lancer le programme au demarrage de l'ordi donc tu cherche ton icone tu copie licone raccourci ensuit tu le place dans demarrer tous les programme et demarrage apres redemarre et ca se llance auto voila Clin d'oeil

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

maljane

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 02:00    Sujet : Minimiser automatiquement un programme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

après le démarrage je veux que le programme se réduit automatiquement
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 11:01    Sujet : Minimiser automatiquement un programme Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aie je ne sais pas comment on fait pour le minimiser a moin qu'il y est une option dans ton programm
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie