Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Gros problème avec mes Favoris !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

fred_d7910

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 02:02    Sujet : Gros problème avec mes Favoris ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous et à toutes

Je viens d'acquérir un nouveau PC qui tourne sous Vista. J'ai importé mes Favoris sauvegardés de mon ancien PC qui tournait sous XP

Problème: plus moyen d'ajouter des sites favoris dans mes sous-dossiers de favoris

Je suis allé voir le dossier Favoris de Vista: le dossier est en 'lecture seule', ainsi que tous les sous-dossiers!!!; j'ai essayé de supprimer la lecture seule, mais elle revient à chaque fois

Je possède, dans mon dossier favoris, 63 sous-dossiers et 2132 sites mis en favoris
Vous comprendrez que je sois "légerement" embêté!!!

Je ne peux plus bosser!

Que faut-il faire?

Merci beaucoup par avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 02:13    Sujet : Gros problème avec mes Favoris ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quel est ton Navigateur ?

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

fred_d7910

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 02:33    Sujet : Gros problème avec mes Favoris ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:

Quel est ton Navigateur ?

Pardon
IE 7 Cool

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 02:43    Sujet : Gros problème avec mes Favoris ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vois la soluce n° 7 ?

- http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3247166-impossible-de-creer-favoris-dans -ie-vista

Sinon d'autres pistes : http://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&safe=off&q=favoris+et+vist a+&meta=lr%3Dlang_fr
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB