| Auteur |
Message |
Disquette
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 04 Juil 2008 13:48 Sujet : mon winxp est devenu lent au démarrage ( 10min de démarrage) |
  |
bonjour,
voila ce que j'ai fait avant que ca devienne long, il y'a une heur j'ai démarrer mon pc normalment,
j'ai décidé de desintaller mon antivirus ( avira antivir personnal) sans redémarrer le pc biensur,
parceque je telecharger en meme temps une nouvelle version de celui ci pour l'installer aprés,
mais voila pendant le telechargement ( telechargement efectué via le logiciel IDA) la connexion
bloque, le win bloque un instant puis reviens aprés 1min normal, jai débrancher ma connexion, le pc
est re bloqué un instant, je ne comprends rien a ce qui se passe.
je reboote mon pc, il sallume, la barre de win défile normalment ( 4 tours maxi) aprés le win
commence a se charger ( windows is starting up) mais c'est la que commence la lenteur du win.....je
dois attendre 10 min
et quand jessaye de letteindre aussi.
mes programes win sont limité quand j'execute par exemple le wmp il me dit " memory low".
que faire svp?
merci de me repondre |
|
|
   |
 |
Carte Mère
|
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 13:27 Sujet : mon winxp est devenu lent au démarrage ( 10min de démarrage) |
  |
Salut:
Donne moi la configuration de ton pc stp,ton processus est a combien? |
|
|
   |
 |
Disquette
|
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 14:50 Sujet : mon winxp est devenu lent au démarrage ( 10min de démarrage) |
  |
Bonjour;
c'est pas la peine, j'ai resolu mon probleme en formatant et réinstallant un autre win, le problème
est du a mon winxp défaillant, bref j'aurai aimer éviter le formatage, mais bon personne n'a pu
m'aider, et j'ai tout essayer : restauration; restore via mode sans echec, reparation, et mise a
niveau qui a echoué aussi.
merci quand meme. |
|
|
   |
 |
|
|
|
|
| |