Posté le:
Sam 05 Juil 2008 14:26 Sujet : ordi planteé help me please
voila ce matin j'ai telecharger un anti virus sur telecharger.com c'est AC et donc j'ai fait
linstalle et après y demande de redemarrer l'ordi pour que sa fonctionne donc je l'ai fait et alors
la le bug de sa vie quand l'ordi s'allume, arrivé sur le bureau y a une petite fenetre de
bitdefender (antivirus périmé) qui arrive je met continué et aprè la fenetre disparé je pe
plu rien faire donc j'ai essayer sa dégager la fenetre de bitdefender de restauré le système mais sa
marche pas, quand je navigue en gardant la fenetre sur le coté sans y répondre sa bug au bout de 2
voir 3 min même pas et impossible de le redemarrer je suis obliger de débranché la prise sa me rend
fou donc si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
bloodytonyo
PC de Compèt'
AidoGraphiste
AidoHardware
Tutoriaux : 4
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 17:21 Sujet : ordi planteé help me please
Salut à toi !
Je pense que le meilleur moyen pour résoudre ton problème c'est de passer en mode sans échec (F8 au
démarrage) puis de faire une restauration système à une date ultérieur !
Tutoriaux : 0
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 18:46 Sujet : ordi planteé help me please
Hello !
As-tu désinstallé Bitdefender avant d'installer ton nouvel anti-virus ?
Posté le:
Sam 05 Juil 2008 23:44 Sujet : ordi planteé help me please
loulou83,
AC =+- BitDefender?
Si la Restauration système en mode sans échec ne donnait pas les résultat escomptées.
Désinstallez tout vos antivirus avec Revo Uninstaller (après le lancement de la désinstallation,
attendre que Revo propose la liste des rép. et valeurs Registre à supprimer et sélectionner
tout...), ensuite peut-être nettoyer le registre avec RegSeeker.
Tutorial RegSeeker >> ICI.