Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ecran figé + Bruit continu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Bender

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008 21:42    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Me revoici avec un nouveau problème Triste
Depuis je dirai 3 jours mon pc à tendance a bugger de manière bizzard !
La première fois je jouais à un jeux avec beaucoup d'application ouvertes et là, souris qui ne repond plus, écran figer + bruit peu déscriptible comme un biiip très fort et continu Embarassé
Je me suis dit que le pc avait trop e truc ouvert et qu'il n'a pas supporter ! Et dans la soirée, j'était tranquillement juste sur msn et paf à nouveau la même chose . Et depuis hier je l'ai eu encore 2 fois !
J'aimerai savoir ce que je peux faire et surtout ce que je doit faire Clin d'oeil

Merci d'avance pour votre aide Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 09:34    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour essaye de faire un memtest http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/2746 1.html

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 10:36    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

SI le problème est physique je pencherai plutot pour le Disque Dur, une ram deffectueuse entraine des erreurs plutot que des freez.
Quel est la marque de ton disque dur? Quel capacité?
Fait il des bruit assez bizzare de temps en temps?

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 10:43    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui je le pense jallait le dire apres qu'il est repondu mais bon c'est fait lol Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Bender

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 17:36    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La marque du disque dur aucune idée , 114 GO

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 20:45    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok, je te demander par curiosité car les 80Go de chez Maxtor on une tendance a cramer assez rapidement aprés la fin de garanti.

Entends tu ton disque dur faire des bruits anormaux comparé a avant ces plantages? Bruits qui aurait lieu avant le freez de ton ecran.

Bender

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 20:16    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non aucun bruit bizzard ! Seulement un écran figé et un bruit qui je précise vient des haut parleur pas de la tour ! Pour ceux qui avaient comprit le contraire

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:52    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tu telecharger des logiciel recemment sur du peer to peer

genre emule ou autre car en ce moment traine des petit russ qui bloque le pc Sourire

autrement ton pc chauffe beaucoup ??

Bender

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 19:41    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'ai pas de programme de peer to peer sur le pc !
Et non je ne croit pas qu'il chauffe beaucoup

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 23:54    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As tu fais ceci?

djgarfielddj a écrit:
bonjour essaye de faire un memtest http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/2746 1.html

Bender

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 13:11    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon me revoici de vacances je test tout sa je vous redit quoi

Bender

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 13:17    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa ne marche pas le memtest
y'a un fichier de 2 ko BOOT et l'autre MEMTEST.IMG

gilbert03

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 16:01    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut,
tu dois graver memtest et booter le pc avec.
Sinon, je te suggère de démarrer en config mini.
++

Bender

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 17:58    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y'a moyen de m'expliquer mieux ?! Y'a pas un autre programme car j'ai pas de cd vierge sous la main ...

Sinon si il n'y a que sa , expliquez moi plus en détail ...

Et a premiere vu sa serai mon disque dur de foutu ?!

Bender

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 10:21    Sujet : Ecran figé + Bruit continu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Svp aidez moi mon pc n'arrête pas , plus de 5 fois en 30 minutes hier soir ... Impossible de travaillez sans avoir la peur de tombé sur un bug au milieu de tout
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB