Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

pile au lithium

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cricri92

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 22:22    Sujet : pile au lithium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir a tous
petit probleme avec la pile au lithium.
comment faire pour changer la pile sur un pc portable toshiba.
Que doije demonter.
Merci pour votre aide
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 08:39    Sujet : pile au lithium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

alors là tu te trouve devant un sacré problème... J'ai démonté un portable de a à z pour le boulot il y a quelque temps mais ce que je dis n'est pas sur du tout...

Et tu sur que c'est la pile??? Si non, tu devrais regarder vers un autre problème car les portables contienne que rarement des piles proprement dis pour la sauvegarde du bios... ce la depend des portables mais franchement, tu devrais te renseigner chez toshiba...

Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a de grande chance pour que tu te trompe de problème, maintenant c'est peut etre moi aussi qui me trompe... Moqueur

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie