Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Bonjour à Tous et à toutes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Missindo

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 10:41    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

Je m'apelle Delphine j'ai 18 ans , j'aime beaucoup l'informatique, je suis de belfort et bientôt de Lyon.

Bisous et au plaisir.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 11:01    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh Love ! ! Bienvenue ! Banane !

Dis nous tout Très content Comment nous as tu découverts, etc ... Welcome !

Missindo

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 11:09    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Oh Love ! ! Bienvenue ! Banane !

Dis nous tout Très content Comment nous as tu découverts, etc ... Welcome !

Merci Pouzy

Google ( pour une recherche de désign ) + un ami qui ma dit du bien de ce forum donc je suis venue voir par moi même.

C'est gentil de ton acceuil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 11:32    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenido !

Missindo

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 11:34    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

I.JONES.3000 a écrit:
Bienvenido !

Gracias

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 11:51    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue Très content

Amicalement, Adeliz.

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 19:42    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut et bienvenu a toi !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Missindo

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 19:42    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à vous tous

Missindo

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 06:38    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue sur le forum Clin d'oeil

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Shadow007

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 13:17    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue sur Vive Aidoforum !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Missindo

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 13:26    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 19:40    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me demande quel personne je fais.. je n'ai même pas souhaité la bienvenue... me pardonenras-tu? ^^

Pour rattraper le coup: SUPER-BIENVENUE!!!! J'espère que tu vas passer de bons moments sur ce forum Très content

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 19:44    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est peut-etre pas trop tard pour que je le fasse aussi ??

Bienvenue Ici Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 19:50    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue et bon amusement sur Aidoforum

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 19:59    Sujet : Bonjour à Tous et à toutes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

kikoo Clin d'oeil
soit la bienvennu !

quand tu dit "bientôt à lyon" c'est que tu déménage ou tu va juste à l'université (ou autres écoles) ? Air con !

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie