Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème après mise à jour windows

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Asia71

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 11:51    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Hier, j'ai installé les mises à jour windows. Rien à dire. Mais quand j'ai voulu retourné sur internet, impossible.
Donc, je suis allé dans restauration système pour redémarrer l'ordinateur à une date antérieure à l'installation de la mise à jour windows.
Après cela, tout marchait (internet bien sûr).
Mais voilà, la mise à jour est revenue et après installation, plus d'internet.
Que faire !?
D'où peut provenir ce problème car c'est la première que cela arrive ?

Merci de vos réponses.

Asia71

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:55    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour.

Quelle version d'Internet as-tu ?

MySpace Music
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Asia71

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 19:09    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir baggle,

Merci de te pencher sur mon problème.

J'ai wanadoo.
J'ai scanné mon pc avec malware'sbytes, spybot et antivir. Rien trouvé.

J'ai supprimé la mise à jour. Donc celle-ci n'apparaît plus mais ce n'est pas une solution définitive pour l'avenir !

Lorsque l'ordinateur redémarre après la mise à jour, j'ai zone alarm qui apparaît. Cela n'est jamais arrivé auparavant.

?????????????????????????????????????????
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 20:47    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour tu na pas repondu a la question de baggle

Citation:
Quelle version d'Internet as-tu ?

est ce internet explorer 6,7 ou mozilla firefoxou autre??

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Asia71

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:12    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re,

Je suis complètement à côté de la plaque, lol.

Mozilla, bien sûr.

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:15    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et est ce que en internet explorer normal ca marche par hasard ??

a tu mis la derniere version mozilla ou mise a jour (je ne m'en sert pas lol)???

Asia71

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:35    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Internet explorer fonctionne.
C'est la toute dernière version de mozilla qui est installée sur mon pc.

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 10:23    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

J'ai peut-être quelques solutions:

Premièrement si ce n'est pas déjà fait, désinstalles puis nettoies ton registre avec CCleaner ensuite, réinstalles Mozilla Firefox.

Si rien ne change, j'aurai une dernière astuce.

Bonne chance Très content

Asia71

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 18:59    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir baggle,

Le problème vient de zone alarm. Aujourd'hui, il y avait une mise à jour de zone alarm pour remédier au problème de la mise à jour de windows.
Mais rien a changé.
Je suis obligé de mettre le niveau de sécurité (zone alarm) sur moyen et non sur élevé.
Wait and see.

Asia71

Asia71

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 11:33    Sujet : Problème après mise à jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

La dernière version de mise à jour de zone alarm a réglé le problème de la mise à jour de windows.

Donc problème résolu.

Asia71
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion