| Auteur |
Message |
Carte Mère
AidoHighTech
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 10 Juil 2008 19:56 Sujet : Adieu PPDA |
  |
voila ! je voulais en parlais car j'adore PPDA ! et malheureusement, place aux jeune ! en plus son
adieu été trés émouvant. je ne sais pas si y'en a qui ont suivit son départ ce soir! bref! juste
pour dire un p'tit mot pour PPDA et vive les Breton ^^ |
_________________ "Tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre "
http://mpetf37.free.fr |
|
    |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Jeu 10 Juil 2008 20:21 Sujet : Adieu PPDA |
  |
fau reconnaitre que ce soir, il semblait assez ému de faire son dernier JT, et franchement, même si
je regarde pas ça tout les soirs, je pense que son professionalisme et son expérience vont faire
quelque peu défaut sur TF1, car sans remettre en question les compétences des nouveaux présentateurs
de TF1, mais c'est quand même un des seul qui métait de l'humanité dans ce qu'il faisait, et qui ne
se contentait pas de toute présenter à l'américaine, c'est à dire comme si tout ce qui arrivait
était miraculeux et sortait de l'ordinaire.
Enfin bref, pour moi, TF1 perd encore un peu plus en crédibilité, et j'espère vivement revoir vite
PPDA sur une autre chaîne. |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Jeu 10 Juil 2008 21:37 Sujet : Adieu PPDA |
  |
à mon avis, il n'y a pas que l'âge qui l'a fait partir....
enfin bon, c'est un avis personnel, mais je pense pas qu'il soit parti (qu'on l'ait fait partir)
juste parce qu'il commençait à dater.... |
_________________ Règles du forum
Redirections gratuites
 |
PC de Compèt'
AidoHardware
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Jeu 10 Juil 2008 22:05 Sujet : Adieu PPDA |
  |
Il me semble avoir entendu parler qu'il ne s'entendait pas avec les autres présentateurs ou autres
je ne sais plus ... |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Jeu 10 Juil 2008 22:38 Sujet : Adieu PPDA |
  |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 05:38 Sujet : Adieu PPDA |
  |
| sundering a écrit: | | Il me semble avoir entendu parler qu'il ne s'entendait pas avec les autres
présentateurs ou autres je ne sais plus ... |
Disons que Mr le Président n'as pas du trop apprécier le fait de se faire appeler "et le
petit" par PPDA
http://youtube.com/watch?v=DB0O1cnR7nk
Je n'est pas de son sur youtube et dailymotion au passage, si quelqu'un a une idée? (Firefox ou IE
n'y change rien, et j'ai du son sur ms dvd, musiques etc) |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 08:14 Sujet : Adieu PPDA |
  |
D'après ce que j'ai pus lire, il as été prevenu par SMS de son départ de TF1, personne ne sait
vraiment pourquoi, il y a une théorie qui dis qu'il aurais pris trop d'assurance a son poste et
qu'il defiait plus ou moins la direction de TF1 sur certains points que je ne connais pas (mis a
part la date de son départ qu'il avait choisi depuis longtemps, il faut croire qu'il s'était
trompé).
Il ne faut pas oublier que la direction de France Télévision à changer il n'y a pas si longtemps que
ca, en plus TF1 n'est pas la seule chaine qui se voit infliger de tels changement je crois!
M'enfin c'est quand même dommage, c'est vrai qu'il était très humain et qu'il donnait de la vie a ce
qu'il disait! Je lui dis donc merci mais certainement pas Adieu, puisqu'il reviendra très
certainement sur autre chaine!  |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 08:46 Sujet : Adieu PPDA |
  |
En effet c'est triste, je ne regarde pas beaucoup TF1 enfin juste pour la météo, le journal de 13h
et celui de 20h mais laurence ferrarie sa me dit rien du tout surtout à la place indétronable de
PPDA ... |
 |
Carte Mère
AidoHighTech
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 11:01 Sujet : Adieu PPDA |
  |
et en 21 ans, il en a rencontré des célébrités !! |
|
|
    |
 |
Carte Mère
AidoHardware
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 11:21 Sujet : Adieu PPDA |
  |
oui vive les bretons au passage
enfin pour PPDA on sais qu'on le reverra sur d'autre chaine ou même sur TF1... qui sais, après ca ne
sera pas au JT mais je pense qu'il continuera d'animer des émissions  |
_________________ http://silverchair.labrute.fr |
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 11:48 Sujet : Adieu PPDA |
  |
|
    |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 12:56 Sujet : Adieu PPDA |
  |
| silverchair a écrit: | oui vive les bretons au passage
enfin pour PPDA on sais qu'on le reverra sur d'autre chaine ou même sur TF1... qui sais, après ca ne
sera pas au JT mais je pense qu'il continuera d'animer des émissions  |
Pas sur TF1, il à décider de quitter la chaîne, et de ne plus animer ses autres émissions.
C'est sur qu'en remplaçant des émissions du style de vol de nuit pas des rediff de télé réalité, (
ce qui va probablement arriver ), l'intelligence des programmes de TF1 va encore en prendre un
sérieux coup dans l'os... |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 13:03 Sujet : Adieu PPDA |
  |
On peut facilement supposer que les relations "amicales" de notre cher président on joué
là-dedans, et je n'ai presque aucun doute là-dessus  |
|
|
    |
 |
Geek
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 13:15 Sujet : Adieu PPDA |
  |
Je ne regarde plus les JT des différentes chaînes depuis novembre 2002 aussi je me garderai bien
d'être trop affirmatif ....
N'empêche que je trouve que vous versez beaucoup de "larmes de crocodiles" sur le départ
de ce truqueur (cf l'interview de Fidel Castro) à qui les instances ad hoc auraient dû supprimer sa
Carte de Presse du moins
pendant un certain temps
Mais si dans les News vous aimez les apparences, le clinquant, avec de bonnes tartines de cirage
pour flatter les "puissants" (du moment) alors oui
Une réflexion d'un journaliste Yankee de l'époque "Fidel Castro" : "On n'en voudrait même pas pour tailler nos crayons"
C'est vrai que j'aurais assez mal vu ce cireur de bottes (avec talonnettes ?) déterrer l'histoire de
Nixon/Washington Post
Mais je suis un mécréant, s'pas  |
 |
|
|
Posté le:
Ven 11 Juil 2008 13:17 Sujet : Adieu PPDA |
  |
ça me rappel une chanson fredonnée par Quint ( Robert Shaw), le vieux briscard pécheur de requins
dans "les dents de la mer I" au moment ou Matt Hoper (Richard Dreyfuss) lui dit qu'il va
descendre dans la cage en acier avec le requin autour :
"Au revoir et adieu, jolies filles Madrilennes,
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne,
Je viens de recevoir l'ordre de retourner à Boston,
Jamais plus je ne reviendrai en Espagne..."
Pas vous ?
Bon, ok, ok, je sors... '-_- |
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
|
|
|