Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Adieu PPDA

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 19:56    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voila ! je voulais en parlais car j'adore PPDA ! et malheureusement, place aux jeune ! en plus son adieu été trés émouvant. je ne sais pas si y'en a qui ont suivit son départ ce soir! bref! juste pour dire un p'tit mot pour PPDA et vive les Breton ^^

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 20:21    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fau reconnaitre que ce soir, il semblait assez ému de faire son dernier JT, et franchement, même si je regarde pas ça tout les soirs, je pense que son professionalisme et son expérience vont faire quelque peu défaut sur TF1, car sans remettre en question les compétences des nouveaux présentateurs de TF1, mais c'est quand même un des seul qui métait de l'humanité dans ce qu'il faisait, et qui ne se contentait pas de toute présenter à l'américaine, c'est à dire comme si tout ce qui arrivait était miraculeux et sortait de l'ordinaire.

Enfin bref, pour moi, TF1 perd encore un peu plus en crédibilité, et j'espère vivement revoir vite PPDA sur une autre chaîne.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 21:37    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

à mon avis, il n'y a pas que l'âge qui l'a fait partir....
enfin bon, c'est un avis personnel, mais je pense pas qu'il soit parti (qu'on l'ait fait partir) juste parce qu'il commençait à dater....

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 22:05    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il me semble avoir entendu parler qu'il ne s'entendait pas avec les autres présentateurs ou autres je ne sais plus ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 22:38    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ppda%2B10%2Bjuillet/video/x633p3_ppda-de rnier-journal_news

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 05:38    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sundering a écrit:
Il me semble avoir entendu parler qu'il ne s'entendait pas avec les autres présentateurs ou autres je ne sais plus ...

Disons que Mr le Président n'as pas du trop apprécier le fait de se faire appeler "et le petit" par PPDA Sourire

http://youtube.com/watch?v=DB0O1cnR7nk

Je n'est pas de son sur youtube et dailymotion au passage, si quelqu'un a une idée? (Firefox ou IE n'y change rien, et j'ai du son sur ms dvd, musiques etc)

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 08:14    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'après ce que j'ai pus lire, il as été prevenu par SMS de son départ de TF1, personne ne sait vraiment pourquoi, il y a une théorie qui dis qu'il aurais pris trop d'assurance a son poste et qu'il defiait plus ou moins la direction de TF1 sur certains points que je ne connais pas (mis a part la date de son départ qu'il avait choisi depuis longtemps, il faut croire qu'il s'était trompé).

Il ne faut pas oublier que la direction de France Télévision à changer il n'y a pas si longtemps que ca, en plus TF1 n'est pas la seule chaine qui se voit infliger de tels changement je crois!

M'enfin c'est quand même dommage, c'est vrai qu'il était très humain et qu'il donnait de la vie a ce qu'il disait! Je lui dis donc merci mais certainement pas Adieu, puisqu'il reviendra très certainement sur autre chaine! Très content

Geoffrey

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 08:46    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En effet c'est triste, je ne regarde pas beaucoup TF1 enfin juste pour la météo, le journal de 13h et celui de 20h mais laurence ferrarie sa me dit rien du tout surtout à la place indétronable de PPDA ...

By [G]£0[ff]r£y™
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 11:01    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et en 21 ans, il en a rencontré des célébrités !!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 11:21    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui vive les bretons au passage Clin d'oeil

enfin pour PPDA on sais qu'on le reverra sur d'autre chaine ou même sur TF1... qui sais, après ca ne sera pas au JT mais je pense qu'il continuera d'animer des émissions Sourire

Geoffrey

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 11:48    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le dernier JT de Patrick Poivre d'Arvor, jeudi soir sur TF1 à 20H00, a réalisé un très bon score, rassemblant 9,6 millions de téléspectateurs soit 49,3% de part d'audience.

David Pujadas un petit mot pour PPDA

Le dernier journal + L'innovation de son équipe apès

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 12:56    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

silverchair a écrit:
oui vive les bretons au passage Clin
d'oeil

enfin pour PPDA on sais qu'on le reverra sur d'autre chaine ou même sur TF1... qui sais, après ca ne sera pas au JT mais je pense qu'il continuera d'animer des émissions Sourire

Pas sur TF1, il à décider de quitter la chaîne, et de ne plus animer ses autres émissions.

C'est sur qu'en remplaçant des émissions du style de vol de nuit pas des rediff de télé réalité, ( ce qui va probablement arriver ), l'intelligence des programmes de TF1 va encore en prendre un sérieux coup dans l'os...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 13:03    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On peut facilement supposer que les relations "amicales" de notre cher président on joué là-dedans, et je n'ai presque aucun doute là-dessus Sourire

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 13:15    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne regarde plus les JT des différentes chaînes depuis novembre 2002 aussi je me garderai bien d'être trop affirmatif .... Roulement des yeux

N'empêche que je trouve que vous versez beaucoup de "larmes de crocodiles" sur le départ de ce truqueur (cf l'interview de Fidel Castro) à qui les instances ad hoc auraient dû supprimer sa Carte de Presse Embarassé du moins pendant un certain temps Maléfique

Mais si dans les News vous aimez les apparences, le clinquant, avec de bonnes tartines de cirage pour flatter les "puissants" (du moment) alors oui Pas content !

Une réflexion d'un journaliste Yankee de l'époque "Fidel Castro" : "On n'en voudrait même pas pour tailler nos crayons" Moqueur
C'est vrai que j'aurais assez mal vu ce cireur de bottes (avec talonnettes ?) déterrer l'histoire de Nixon/Washington Post arf

Mais je suis un mécréant, s'pas Sourire

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 13:17    Sujet : Adieu PPDA Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça me rappel une chanson fredonnée par Quint ( Robert Shaw), le vieux briscard pécheur de requins dans "les dents de la mer I" au moment ou Matt Hoper (Richard Dreyfuss) lui dit qu'il va descendre dans la cage en acier avec le requin autour :

"Au revoir et adieu, jolies filles Madrilennes,
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne,
Je viens de recevoir l'ordre de retourner à Boston,
Jamais plus je ne reviendrai en Espagne..."

Pas vous ?

Bon, ok, ok, je sors... '-_-

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique