Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

recherche un mod..

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

hyspin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 22:34    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut je cherche un mod qui permettrait d'afficher un message si reponse a celui ci....

Genre : si un merci en reponse, le message d'origine s'ouvre en montrant un lien...

Merci pour les reponses...

Dernière édition par hyspin le Dim 27 Mar 2005 22:35; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 10:23    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'ai absolument pas compris ce que tu cherches .. Air con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 10:33    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il demande un MOD qui réagirais en fonction de la réponse à un post....

Si la réponse contentient "merci", alors le mod fera en sorte que le message d'origine soit il s'ouvre, soit il insere automatiquement le lien d'origine...

Je ne pense pas que cela existe, tout simplement car le message d'origine est le premier du topic et que si qqun réponds il se trouve forcément à la suite...

Voila...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 10:53    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso j'ai toujours pas compris BOULAI !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

hyspin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 21:35    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon j'ripite tout

je fait un post avec un lien.
si tu repond a mon post en disant un merci ou je n'aime pas du tout, tu vois le Lien.
et si tu ne repond pas tu ne vois pas le lien (qui est censé grace a un MOD, etre crypté)

Re merci d'avance. (et desolé pour la mauvaise formulation de départ...)

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 22:36    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois avoir compris, mais quelle est exactement l'utilité de ce truc ?

hyspin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 09:24    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bin ca en fait c'est pour cacher simplement des liens ou images pas grave abandonnez la recherche et merci quand meme. (merci adeliz)

Dernière édition par hyspin le Mar 29 Mar 2005 16:19; édité 3 fois

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 11:30    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heuuuuu...

Nous ne somme pas cencés aider le P2P à se répandre, chage ton post avant qu'un modo arrive dnas le coin... Dans le cas contrair Sujet à bloquer. arf

Et ton dernier post n'est pas clair...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 13:50    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PAs clair ta demande!!!!

Mais ce que tu demandes, c'est le MOD Hide.
Il te permet de cacher une partie ou le message tant que le meme à pas répondu... Dès qu'il répond, il vois le message^^

hyspin

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 09:49    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zorik a écrit:
PAs clair ta demande!!!!

Mais ce que tu demandes, c'est le MOD Hide.
Il te permet de cacher une partie ou le message tant que le meme à pas répondu... Dès qu'il répond, il vois le message^^

exact... je l'ai trouvé Merci quand meme.

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 12:18    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah explique donne nous le lien de ton MOD por que l'on comprenne...

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 16:10    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz, tu es interdit de support tant que tu ne connaitras pas les 90% de MODS existant pour phpBB....lol
Je suis loin de là moi je pense^^ lol Mais au moins, je connaissais celuilà :p Enfin..je connaissais un MOD se rapprochant de son texte descriptif pas très clair...lol

Le Pauvre Francais..snif

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 19:25    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LOL !

Ce que je voulais dire, c'est qu'il nous poste le lien pour le tester et pouvoir répondre au cas ou qqun d'autre chercherais quelque chose dans le genre, je ne veux pas mourir bête de plus Très content

tofitof

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 12:09    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai compris en faite ce qu'il cherchait c'etais un systeme qui permetrait de mettre un lien dans son message mais caché.Ce lien serait seulement devoilé si la personne repond a ce message Très content

Clickez sur ma User Bar pour monter le classement de mon site ! Merci

Merci pour ceux qui ont déja clicker je penses ?

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 12:12    Sujet : recherche un mod.. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

HIDE ^^

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie