Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème avec internet

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Nico080

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 22:54    Sujet : Problème avec internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Je viens sur ce forum car je rencontre actuellement des problèmes avec mon ordinateur sous Windows XP.
Je m'occupe d'un site internet (type météo) qui a pour but d'envoyer mes relevées en temps réel.
Le problème c'est que depuis semaines déjà, toutes les applications de l'ordinateur se bloque au bout d'un certain moment...
J'ai donc mis un peu de temps à identifier d'où venait le problème, celui-ci étant que quand l'ordinateur est connecté à internet, ce dernier "plante" au bout de quelques heures, voir quelques minutes... Sans internet, il fonctionne nickel !
Je suis donc allé changé ma clé wifi USB pour la remplacer par une carte wifi, mais là, problème persiste toujours...
Je ne sais plus vraiment quoi faire, donc si des personnes ont une idée sur le "malaise" que rencontre mon PC avec internet, n'hésitez pas à me renseigner.

Nico.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 18:50    Sujet : Problème avec internet Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour tu a peut etre choper un russe qui te bloque l'internet

si je me souvie bien ca bloque le pc au moment d'ouvrir internet

mais pour l'enlever la faut voir avec winx Triste (car je les u)

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie