Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme Firewall avec Pc-Cillin

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

JackAlex

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 14:27    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Boujour à tous,

alors voila j'ai un soucis avec le firewall de Pc-Cillin que j'ai aquis récement avec les logiciel livrées dans ma carte mère. Avant cela j'avai norton et zone alarm pro, que j'ai du désinstaller pour que pc-cillin soit actif. Le scan-engine marche parfaitement mais le firewall refuse de s'activer (les icones restes en niveau de gris).

Merci d'avance pour toutes vos reponses.

@+ JackAlex.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 21:44    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Normal, tu crois qu'il vont de donner un LOG COMPLET gratuit ? arf

C'est une version d'essai non pas limitée dnas le temps, mais dans son utilisation, d'où le firewall activé...

Enfin bon 99% de chance que cela soit ça Sourire

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

JackAlex

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 16:59    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme j'ai deux pc en reseau, il marche sur l'autre mais pas le mien alors que j'était le premier à l'installer !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 17:20    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est un original ou une version d'essai ?

JackAlex

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 17:33    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est une version original (fourni avec la carte mere)

Missindo

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 18:21    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

JackAlex a écrit:
c'est une version original (fourni avec la carte mere)

Bonsoir

Avez vous des erreurs ??

Quelque chose qui permet d'identifier le soucis ??

Missindo
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

JackAlex

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 20:16    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nan désolé rien ki puisse me et vous mettre sur la piste, sinon j'aurai surment régler le probleme. Ca soul ! Pas content !

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 20:47    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faudrait pas faire une mise jour par hazard.............ou quelque chose comme ça.
RQ: La ruda Salska Clin d'oeil Clin d'oeil trop bon

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard

Dernière édition par fufurax le Mar 29 Mar 2005 20:48; édité 1 fois

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 20:50    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu pourrais voir quelles sont les principales différences de programme entre tes deux pc, voir ce qui pourrait bloquer.
Est-tu sur d'avoir bien supprimer zone alarm et norton de ton pc.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 08:42    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

N'as tu pas tout simplement enregistré ta version du logiciel sur le PC ou cela marche et pas sur l'autre ?

JackAlex

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 15:00    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis pratiquement sur qu'il reste des fichier de zone alarm dans les fichier windows, sinon a par ca je n'est remarquer aucune difference entre les 2. Les mises à jour ont toutes été telecharger a ma connaissance.

Merci de vos reponses, mais la je croi que suis un cas irrécuperable Pleure ou Très triste
heuresement que j'ai ma Ruda Salska ! Très content

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 21:47    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me cite : a écrit:
N'as tu pas tout simplement enregistré ta version du logiciel sur le PC ou cela marche et pas sur l'autre ?

tu n'as pas répondu à ma question, c'est un point important...
Si tu as enregistré ta version sur un PC et pas l'autre, il se peut que des options different...

JackAlex

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 13:05    Sujet : Probleme Firewall avec Pc-Cillin Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a oui desoler j'avais oublier.
Oui le logiciel est enregistrer sur les 2 pc. Il s'agit probablement de la configuration de mon ordinateur. Mais comme je vois que je suis le seul a avoir ce type de probleme, c'est deseperant. De plus, aucun firewall n'est compatible avec pc-cillin, alors je vais devoir m'en passer (ca me fais pas plaisir mais bon, j'ai pas le choix)

Merci encore pour vos reponses.

@+ JackAlex
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion