Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Kavel

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 13:52    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Format : Jpg
Taille réel : 1600x1200

Voilà une petite contribution, j'espère que ça vous plairas, les commentaires et critques sont les bienvenues; les dons aussi :p
Le wall est fait avec Bryce et fortement retouché avec Photoshop

Liens pour le wall en fullview

Aperçu :

Dernière édition par Pouzy le Lun 28 Mar 2005 17:01; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Missindo

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 15:09    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

Je ne sais pas du tout à quoi ca resemble mais les couleurs sont vraiment très très belle . Je ne peux pas donner de critique en sachant que le graphique n'es pas mon domaine mais je trouve ca vraiment jolie quand même.

Missindo
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 15:35    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Missindo

Merci pour ton commentaire, je vais t'aider, alors en fait ça ressemble à rien du tout, c'est de l'abstrait et c'est tout Sourire

Voilà Très content

Dernière édition par Kavel le Lun 28 Mar 2005 15:35; édité 1 fois

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 15:39    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve ça superbe Très content

Hum juste une chose, moi aussi, je vois pas ce que sais, enfin j'arrive pas à trouver de quoi c'est composé, d'anneaux, sphères, combien ... ? mais c'est justement ca qui est bien Clin d'oeil

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 15:45    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

I.JONES.3000 y'a à peu près ... sphères et ... tores + ... spots directionnel, y'a ... matières qui sont ................................... et voilà Sourire
Donc si tu veux faire pareil c'est facile tu vois :p

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 15:51    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais non même avec les composants j'y arriverais pas, faut le feeling !

Missindo

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 15:52    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vraiment magnifique je trouve ! avis perso

Missindo

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 16:50    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste Comment tu fais ces couleurs ? Moqueur

Bon, j'me lance, j'essaye en rouge Maléfique parce que je fais tout le temps du bleu Air con !

PS : super joli Love !

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 16:53    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait les couleurs sont pas top d'origine avec bryce, alors je fais le plus gros sous toshop.
Bon maintenant que t'as dit que tu te lance ben tu peu plus faire demi-tour, je suis impatient de voir ce que ça va donner Sourire

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 21:46    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez Pouzy !!!

Très beau kavel Clin d'oeil

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 06:28    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vraiment très très joli Clin d'oeil , superbes réalisations

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 10:47    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est magnifique, mais il me semble que POUZY n'est plus beaucoup présent depuis ses derniers mots :p Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 16:49    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si, si, j'suis présent ...
Mais j'arrive toujours à mon caca bleu arf

Flèche
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 20:45    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu ... Très content incomparablement Kavel : Ja-dore Clin d'oeil

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 07:58    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MDR ! Mort de rire

L'espoir fait vivre !
Mais bon, pense à mager car quand on vis d'espoir on meurt de faim Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie