Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Kavel

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 17:38    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arff, superbes ces peluches !
Excellent comme toujours Kavel ! Clin d'oeil

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 17:43    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup Gronf Sourire
Et voici le dossier "Mes jeux"
Comme d'habitude, cliquer sur l'image pour la voir en 512x512

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 19:16    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très réaliste et très beau vu comme ça, après comme icone ..., comme pour les peluches en fait Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 06:41    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pfuiiiiiiiiiiiiiiiii.... ben c'est vraiment bien....... Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 00:36    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un petit wall d'actualité, un wallpaper Tecktonik Clin
d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007 00:38    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jojo cette fausse 3D Sourire

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 04:26    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une petite aventure de Smyloo, la troisème en faite, que j'avais envie de partager avec vous Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 05:37    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

trop fort Clin d'oeil
Très content à quant la suite !!!! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 15:04    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ahriman a écrit:
trop fort Clin d'oeil
Très content à quant la suite !!!! Très content

Merci ^^
La suite est pour dans deux trois jours Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 20:38    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore vraiment toutes tes créas, yen a pas une qui me déplaît Love !

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 21:07    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
J'adore vraiment toutes tes créas, yen a pas une qui me déplaît Love !

Merci beaucoup, je t'envoie ton chèque à la fin du mois Clin d'oeil

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 21:21    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et hopla, un ptit nouveau :

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 10:18    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah, un UP de Kavel, ça fait toujours plaisir quand je vois cette galerie remonter Très content

Joli wall, surtout que le vert est ma couleur préférée... j'adhère... Sourire

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 13:18    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très joli j'avais pas encore regarder sa galerie
chapeau l'artiste

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 13:53    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout pourri Oh :O !

*Purement ironique, merci*

Au fait, comment t'as fait ton araignée ?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie