Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Kavel

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 22:59    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic l'araignée est faite entièrement sous Photoshop.
Merci à tous pour vos commentaires, voici une nouvelle histoire de Smyloo :

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 15:42    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Erf, marrant ce ptit smyloo Mort de rire

Ce genre de smiley glossy, j'adore donc c'est du tout bon pour moi ! à quand d'autres aventures de notre ami Smyloo ? Sourire

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 18:28    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Demain une nouvelle aventure Clin d'oeil Ou peut-être ce soir si j'ai le temps Clin d'oeil
Merci pour ton commentaire Gronf Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 18:46    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'avoue que c'est assez marrant les histoires de la petite bouille verte Très content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 00:29    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à tous pour vos commentaires.
Et hop, un nouveau ptit fond d'écran :

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 13:24    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La classe Kavel ! Sourire C'est pas surchargé, c'est beau !

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 16:33    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Topic de qualitai ... Roulement des yeux j'ai rien trouvé d'autre a ajouté
vivement les prochaines aventures Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 17:51    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien la bombe et l'effet lumineux à gauche, par contre je trouve que c'est un peu trop vide :S
Et le : i am a bomb, sans majuscules ni rien me laisse un peu perplexe.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 19:04    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super la nouvelle histoire Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 22:58    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci à tous pour vos commentaires, et voici un nouveau sur peugeot sport :

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 23:06    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime beaucoup ton style ! great ! Clin d'oeil

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 12:55    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Grinto Clin d'oeil

Avertissement : Blague super nulle

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 21:47    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une deuxième histoire nulle :

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 14:03    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oubliez pas son DA bien remplie >

http://kavel-wb.deviantart.com/gallery/

Clic pour voir ma galerie !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques