Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] Kavel

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 22:24    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et hop en fond d'ecran Sourire

A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kavel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 20:32    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et hop ! Encore un de plus de plus de plus de plus Sourire
Vos commentaires sont les bienvenues Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 20:33    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué Choqué Choqué
j'adooooore !!

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

m4cfly

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 21:10    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et hop en fond d'ecran Très content

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2005 21:50    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

juste pour savoir, ce serait pas possible de le faire un peu plus sombre?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Loriedream

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005 21:06    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Waou! très beau Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 20:58    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas un wallpaper cette fois-ci mais un pack contenant 47 drapeaux d'Europe au format PNG 256x256 et ICO de 16x16 à 128x128 en 8 formats.
J'espère que ça vous plairas, d'autres packs sont en cours, notement, AfricanPack et AsianPack, mais c'est pas pour tout de suite Sourire

Téléchargement ICI
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DoRoX

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 21:46    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime beaucoup tes wallpapers, tu fais sa avec photoshop??? Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 21:50    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, bryce Moqueur ( j'réponds à ta place Kavel hihi Très content )

PS : Flèche http://www.aidoforum.com/tutoriaux-cat-17-bryce-3d.html

Dernière édition par Pouzy le Sam 25 Juin 2005 21:50; édité 1 fois

DoRoX

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 21:54    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok merci j'aime beaucoup les choses abstraite comme sa.
Pourquoi pas me lancer j'ai toute les vancances pour apprendre à utiliser bryce.

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 23:38    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben du coup j'ai même pas besoin de répondre, Pouzy a tout dit Sourire
Merci pour le compliment Dorox Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

shima

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 11:48    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

KAVEL t'es le meilleur...vive Kavel c'est un dieu du design....Aclamons le maitre du design....

ps: c'est bon tu m'envois le chéque quand la?? j'en ais fait assez? Mort de rire

christophe23

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 13:36    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Si, si, j'suis présent ...
Mais j'arrive toujours à mon caca bleu :x

:arrow:

Salut Pouzy,

Ton caca bleu ?? t'es malade dans ta tête ou quoi ?? moi j'aime grave ce que tu fait donc s'il y a des amateurs comme moi c'est donc que tu ne fais pas que de la merde...

Continues, moi j'aime ! et ton bleu aussi !

Kavel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 23:26    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors voilà les 52 drapeaux d'Afrique qui suivent ceux d'Europe !

52 ICO de 16x16 à 128x128
52 PNG de 256x256

Cliquez ici pour le télécharger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 11:41    Sujet : [Galerie] Kavel Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

trop bien les drapeaux Love ! ca donne envi de développer des application mulitlingue.. mais bon Air con !

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie