Bon, là j'ai décidé de poster des blagues que j'ai encore raconté à personne, je ne sais donc pas si elles risquent de plaire ou pas
A vous de me dire !
Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité. Alors qu'ils font connaissance et qu'elle lui explique toute sorte de choses de la vie, elle lui demande ce qu'il en est par rapport au sexe et aux relations sexuelles.
- Quoi être sexe ? Demande Tarzan.
Elle lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah ! Moi habitude utiliser trou dans arbre.
Horrifiee elle lui dit :
-Mais Tarzan voyons... C'est pas un arbre qu'il te faut utiliser ! Bon, je te montre.
Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et écarte les jambes.
- Regarde Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Dit-elle.
Tarzan enlève sa peau de bête, s'avance vers Jane et lui donne un violent coup de pied à l'entrejambes. Jane se tord de douleurs et passe un mauvais moment. Encore interloquée, elle lui demande :
- Espèce de brute ! Mais pourquoi m'as-tu fait ça ???
Et Tarzan répond :
- Moi vérifier avant s'il y a abeilles...
À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps,Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3jours pour recommencer à laver ton linge.
En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
Alors Tarzan lui répondit :
Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours même question, le noir donne toujours la même réponse.
Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
- Bien , je m'appelle Neige, dit le noir
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit:
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule. !!!
La femme lui répond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes.
Un policier intercepte une voiture. Il s'approche du véhicule et remarque qu'il y a 5 blondes assise à l'avant de la voiture et une seule à l'arrière.
La conductrice blonde descend la fenêtre et demande :
- Oui monsieur l'agent, qu'y a-t-il ?
- Euh, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous êtes 5 à l'avant et que la dame est seule derrière ?
Vexée, la blonde assise à l'arrière crie :
- Ben quoi !!! Vous voyez bien qu'il n'y a plus de place devant !!!
Alors ?
edit: ça fait 23 au compteur !
edit 2 : en fait ça fait 24, encore une fois je sais pas si ça risque de faire rire:
Deux vieilles amies blondes, prennent un verre au bar. La première dit:
- Tu vois les deux mecs qui discutent la- bas, eh bien celui de droite c'est mon mari, et celui de gauche mon amant !
L'autre lui repond:
- Oh! Comme c'est rigolo, moi c'est le contraire!
edit3: 25 !
Au cours d'une promenade en montagne dans les
alpes,un homme se perd dans le brouillard.
Après avoir longuement erré,il aperçoit une cabane et
frappe a la porte:
-Y'a quelqu'un..?
-ouaip.! Qui est là..?
-Je suis un promeneur egaré.Pourriez vous me dire
comment on fait pour redescendre dans la vallée..?
-Aucune idée ! je suis un petit garçon,et je peux pas
vous ouvrir.
-Alors demande donc a ton père...
-Je ne peux pas,il est sorti quand maman est rentrée.
-Et ben demande a ta mère alors...
-Maman est sortie quand mon grand-père est rentré.
-P'tain de mer...! bon demande a ton grand-père de
venir alors...
-ç'est pas possible..! il est sorti quand mon grand frère
est rentré.
-Bon alors,appelles ton grand frère...
-Ben,il est sorti quand je suis rentré..
-Cré nom de dieu..! mais vous êtes jamais en famille
chez vous...?
-Ben,si,a la maison mais pas ici....!
ici ,ç'est les
chiottes...!!