Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Alors ...

1
26%
 26%  [ 4 ]
2
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 09:52    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Yop Yop Sourire

N'étant pas sur mon pc, je n'ai donc pas CS3 sûr moi, je propose quand même une batteul' Très content

Bref,

Taille: 500*150 ou plus petit
Theme: Libre
Restriction(s): Jsute ce render à utiliser ...

Création à rendre le 30 Juilllet ... Début des votes dans la journée Sourire

Voilà les deux créations ...

1]

2]

Dernière édition par Ayera le Jeu 31 Juil 2008 08:17; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 10:22    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu es prés à Morfler ? ^^

J' accepte quoi ! Clin d'oeil

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 10:29    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Okay Sourire

Tu m'envois ta création quand tu as fini Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 10:59    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, les créations sont éxposées Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 11:03    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Han le double Post ! ^^ PTDR !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 18:32    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A voter

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 09:27    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je part demain, quelques pourrait-il stopper les voets dans une petite semaine ?

Ayera,

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 10:30    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il n'y aura pas de suspens, ne t'inquiete pas ... La créa est déjà toute désignée...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 19:09    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso moi de perdre ou de Gagner J' men fou un peu ^^ Sourire

Ayera la prochaine Battel se seras avec mon style a moi Sourire

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 19:13    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La 1 parce que la 2 n'est pas dans les bonnes dimensions ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 19:48    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera a écrit:

Taille: 500*150 ou plus petit

Stop dire des bétises là Clin d'oeil

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 19:50    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Stop me parler ^^ si j'ai voter pour la 1 c'est parce que j'avais envie c'est tout

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 19:51    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

I'm A Flubidu !

Euh.... Bref ouai c' est bon commence pas Ayera Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 19:52    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Keep cool les mecs Sourire
Moi j'ai rien dis , je fais juste une remarque sur la taille Clin d'oeil Rien de mal !

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 19:53    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Normal quoi ^^
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie