Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Alors ...

1
26%
 26%  [ 4 ]
2
73%
 73%  [ 11 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 20:48    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voté 2

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 08:15    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hop c'est le 31, on stop les votes.
Bref, good game quand même S1X' Sourire

Edit: Je change le titre Très content

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 13:43    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les résultats je m' en fou mais..., explique moi ou c' est marqué que l' on terminé les votes le 31

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 14:43    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu comptais le laisser encore combien de temps ouvert de toute façon? Moqueur

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:32    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ché pas moi mais arretter les votes quand on a l' avantage je trouve sa un peu facile Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:36    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regarde le premier poste Sourire

Il y a écrit le " 30 juillet " et now nous sommes le 31 , donc Clin d'oeil

Ayera,
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:37    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne cherche pas a avantager ou a encourager quelqu'un mais ... Ayera avait l'avantage et te distancer de beaucoup je ne pense pas que tu l'aurais devancer de toute façons Embarassé

Nouvelle Gallery

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:38    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hm, pourquoi ne m'aurait-il pas devancer ? Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:54    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si c' est le cas les votes on duré un jours il y a clairement marqué

Création à rendre le 30 Juilllet ... Début des votes dans la journée Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 18:05    Sujet : [Batt'euw'l] Ayera, - S1Xx *AYYEERRRAA WIIIN /:D\* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nous avons rendu les créations quelques jours avant, donc Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie