Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Demande de Portrait/Cadre

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Bibiplay

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 07:35    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai est sous PSD et je ne peux pas les uploader sur le forum ! Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 17:03    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

enregistre tous simplement en .pneg ou .gif ou .pnj

enfin faut juste faire un enregistrement pour le web Clin d'oeil

Bibiplay

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 17:06    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

silverchair a écrit:
enregistre tous simplement en .pneg ou .gif ou .pnj

enfin faut juste faire un enregistrement pour le web Clin d'oeil

ok je te fais ça.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Bibiplay

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 17:09    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila

Sourire

Bibiplay

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 14:53    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai mise en Jpeg.
J'espère que ça vous aidera, n'hesitez pas a me questionner !

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 18:48    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sinon si tu veut mettre les psd tu peut ici attention c'est limité dans le temps

http://www.files-save.com/upload.html

Bibiplay

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 18:53    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tenez, et merci pour le lien. Très content

Narko

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 22:29    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Tu voudrais un cadre avec le logo affiché c'est bien sa?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Bibiplay

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 11:59    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben comme j'ai montré les exemples en faites.

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 19:09    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un truc de se genre si c'est ok je te passe le psd ,un vrais lol
ps les petit defaut serons rectifier Clin d'oeil

Bibiplay

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 21:06    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est énorme, oui je veux bien le psd mais il faudrait que ça a l'air moins enfantin les couleurs car je trouve que ça fait pas très bien sinon Choqué Très content

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 12:00    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

psd:

Bibiplay

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 13:54    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est normal que je vois pas le PSD ?
j'ai pas du être assez rapide Roulement des yeux

Bibiplay

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 17:02    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je t'ai envoyé mon e-mail par Message privée pour me l'envoyer par courrier.
Merci Papi !

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 19:24    Sujet : Demande de Portrait/Cadre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le lien marche tres bien je vien de l'essayer Clin
d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie