Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Graveur Kapput.

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 15:38    Sujet : Graveur Kapput. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut tout le monde. Très content

alors, de nouveau, problème de gravure. Pfff

Pour graver des cds audio avec iTunes, je n'ai aucun problème. Le souci est au niveau des DVD. Je possède Toast 8, quand je veux graver un DVD de données ça marche mais dès que c'est vidéo (Divx ou DVD), il me prétend que la connexion est instable Choqué ???. J'ai essayé un autre programme de gravure gratuit: Burn. Lui me dit que le support n'est pas inscriptible. Confus ?????. J'ai essayé d'autres disques mais il se passe exactement la même chose. Pas content !
Le plus embêtant, j'ai essayé également de graver un DVD avec iDVD. D'abord, il m'a dit que le disque n'était pas vierge et qu'il fallait l'effacer (je venais de le déballer, donc c'est impossible) et ensuite dès le commencement de la gravure, il me dit qu'il y a eu un problème pendant le formatage.

Pour résumer, je n'ai plus aucun moyen de faire des DVD vidéos. Je pense que le problème vient de mon graveur et à mon avis je vais devoir porter mon macbook pro en réparation. Mais si vous avez une explication ou une solution, merci de m'en faire part. Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 00:54    Sujet : Graveur Kapput. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

le plus simple serait d'essayer de graver sous un autre système (windows, ubuntu linux,...) pour voir. Étant donné que les dvd de données se gravent bien, je doute que le problème soit matériel

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2008 13:18    Sujet : Graveur Kapput. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

d'accord mais je n'ai ni les moyens ni le temps pour installer un autre OS sur mon mac.

J'ai déja essayé d'installer Ubuntu, ça ne marche pas.

donc, je vais quand même devoir aller porter mon mac en réparation.

Merci pour la réponse.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

youyou113

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 11:31    Sujet : Graveur Kapput. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BigB@ng a écrit:
d'accord mais je n'ai ni les moyens ni le temps pour installer un autre OS sur mon mac.

J'ai déja essayé d'installer Ubuntu, ça ne marche pas.

donc, je vais quand même devoir aller porter mon mac en réparation.

Merci pour la réponse.

ubuntu a c'est pas bien c'est lynus ou vista ou windows !!! !! Moqueur Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 14:20    Sujet : Graveur Kapput. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 17:42    Sujet : Graveur Kapput. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

youyou113 a écrit:

ubuntu a c'est pas bien c'est lynus ou vista ou windows !!! !! Moqueur Moqueur

Non sérieusement je comprend rien au mac mais je passe pour apprendre quelques trucs, mais alors si c'est pour lire des trucs pareils... Broie du noir
... Pfff

Juste une question pour youyou, vista c'est pas windows ? Et ubuntu n'a aucun lien avec linux ? A la limite tu aurait dit linux ou windows ! Mais la ...

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 18:39    Sujet : Graveur Kapput. Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci Momo7

youyou113, Ubuntu est une distribution Linux. Vista est Windows.

Et puis, Ubuntu, pas bien ? J'ai un ordi qui tourne dessus ici et je peux te jurer qu'il marche très bien et a de multiple avantages.

Et c'est pas lynus, c'est LINUX. Et ta réponse ne m'aide pas beaucoup non plus pour mon graveur. arf

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie