Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

nessryn

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2008 20:21    Sujet : problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, je viens de transférer un album (fichiers mp3 320 kbits) de mon pc via l'archos 604. Les pistes de cet album se lit parfaitement sur l'ordi mais lorsque je souhaite le lire sur le mp4 on entend du bruit au lieu d'entendre la chanson. Il est affiché par ex pour la 1ère chanson 28min30 au lieu de 3min50 et commence à 1min.... Le dossier (de l'album) fait 53 mo mais quand j'ouvre le dossier, chacunes des chansons font 0 kbits. Pouvez-vous me renseigner svp afin que je puisse écouter cet album sur l'archos.

Dernière édition par nessryn le Lun 04 Aoû 2008 20:41; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 14:15    Sujet : problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cela semble tout bête mais as-tu convertis t'es fichiers mp3 au format mp4 ?

nessryn

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 18:25    Sujet : problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour zonzon, je n'ai jamais eu besoin de convertir les fihiers mp3 ou wma pour pouvoir les lire sur mon archos 604. Aucun de mes autres fichiers audios installés sur mon lecteur n'est au format mp4. Et ceux-ci fonctionne parfaitement.

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 18:45    Sujet : problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hmmm, essaie de les convertir ceux qui bug, juste histoire de voir, pour éliminer cette hypothèse
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

nessryn

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 19:28    Sujet : problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re, en fait le lecteur archos accepte mon album lorsque je ne renseigne pas les infos dans mon lecteur windows media de mon pc (notamment "artiste de l'album") avant de transferer l'album dessus. L'archos accepte l'album si je modifie pas les infos artiste de l'album.
Apparemment je ne peux pas mettre à jour certaines données des albums, l'album se lit normalement maintenant que j'ai rien modifier avant de transférer.

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 20:03    Sujet : problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Topicalacon ! lol mets en résolu si c'est Ok pls
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

nessryn

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 20:41    Sujet : problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci zonzon, je te souhaite une bonne soirée @+

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 21:14    Sujet : problème lecture mp3 sur archos 604 (résolu) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pas fait grand chose mais de rien ^^
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie