Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 18:12    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout est dans le titre, je reste le temps de voir qui veux reprendre la team hardware.

Les candidatures sont ouvertes, on en discutera avec les modos.

Swinggho

Modo historique d'Aidoforum Très content

Dernière édition par Swinggho le Jeu 21 Aoû 2008 15:57; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 18:36    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DE QUOI Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Poisson d'avril la !

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 19:01    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, qu'est-ce qu'il se passe ?

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 19:30    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi ? Pleure ou Très
triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste encore je comprendrait si sais juste parseque tu na plus envie de moderais mais pourquoi aussi tu quite aido ?

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 19:36    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quoi c' est un Fake c' est sa ?? Oo Mais il se passe quoi la ?? C' est pas possible !

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 19:45    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, c'est pas une blague, ça fait un moment que j'ai ni l'envie, ni la motivation de revenir et de m"investir dans aidoforum, je pense que j'ai pleins d'autres projets sur lesquels je peut m'investir, j'ai donc choisit de passer à autre chose.

Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 19:47    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

... J' y crois pas !

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 20:07    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eeeeeeeeeeeeeeeee Choqué
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 20:49    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis zétonné, mais je respecte son choix, j'ai pas grand chose à dire.....

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 21:39    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon est bien j'espère juste que tu réalisera tes projet Jap
Cordialement
~GoT~

Pleure mignon

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 21:51    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bin tout se que j'ai a dire c'est bon vent dans tes projet Très content mais je ne comprent pas pourquoi tu quiter aido ? tu pourais venir pour demander de l'aide etc... Confus

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 22:27    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai si ton chois est réfléchi C' est surement que c' est la meilleur chose à faire Triste Aprés bonne chance dans tes projets.

Ps: On reste en contact Sourire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2008 23:56    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu veux pas que je t'offre un dico? et puis une grammaire? Très content

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 00:46    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rra sa me fait pas plaisir sa Triste

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 01:12    Sujet : [AidoHardware] Je quitte la team, et tet pas aido Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moqueur A pars sa Swinggho repont a mes message plzzzzzz
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie