Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

PC qui ne reconnait pas les clés USB (ni les balladeurs mp3)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

dugenou

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 13:06    Sujet : PC qui ne reconnait pas les clés USB (ni les balladeurs mp3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant: Quand je branche un balladeur MP3 ou une clé USB au connecteur USB du PC, ce dernier detecte bien la presence d'un nouveaux materiel mais il me demande un drivers pour les faire fonctionner...
Je pense qu'il s'agit d'un probleme de pilote USB!? Ma carte mère est une ASUS A7V333 mais je ne trouve pas les pilotes USB!
(A priorit dans le gestionnaire de peripherique tout a l'air de fonctionner correctement)
Quelqun peut il m'aider?!

Merci d'avance!!! Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2005 13:18    Sujet : PC qui ne reconnait pas les clés USB (ni les balladeurs mp3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quel est ton système d'exploitation car il n'y a que XP qui gère automatiquement les clefs USB (drivers pré-intégrés dans l'OS)

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard

dugenou

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 13:54    Sujet : PC qui ne reconnait pas les clés USB (ni les balladeurs mp3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il s'agit bien de windows XP Pro (SP2).

azrael

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 17:57    Sujet : PC qui ne reconnait pas les clés USB (ni les balladeurs mp3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il est possible qu'il manque les drivers sur ta version xp
tu as essayé de mettre windows à jour?

et les pilotes pour lire les clef usb ne sont pas les pilotes des port usb
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 20:54    Sujet : PC qui ne reconnait pas les clés USB (ni les balladeurs mp3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Manquer des drivers pour clés USB dans Windows XP sp2 ? c'est rare...
De plus, si tu achete une clé USB avec des pilotes propres à elle, ils te les fournissent sur un cd...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZYKMU

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 19:32    Sujet : PC qui ne reconnait pas les clés USB (ni les balladeurs mp3) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est possible qu'il y est un défaut dans les pilotes des ports usb et qu'il ne reconnaissent pas tous les périphériques.

Esaye de voir dans le gestionnaire de périphériques s'il n'ya pas de problème de ce coté, le cas échéant regarde sur le net, s'il ny a pas une mise à jour.

Ensuite regarde sur le net après des pilotes pour la clé usb.

Mais avant :

T'aurait pas un bouton "on/off" sur le coté de ta clé usb ? (je dis ça parce que c'est mon cas ; on permet la connexion au pc, off ne sert qu'à recharger la batterie pour la lecture des mp3...)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie