Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Header Be-Students

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cmbelgique

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 17:08    Sujet : Header Be-Students Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis le webmaster du site Be-Students: http://www.be-students.com

Je souhaiterais avoir un header plus professionnel mais n'étant pas doué en graphisme, je fais appel à vous pour m'y aider.

Le header doit remplacer celui présent sur le site (à gauche de la bannière pub en haut du forum). Il faut utiliser les mêmes dimensions et le même font. Seules les polices et effets doivent changer.

Merci d'avance.

Michaël
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 19:13    Sujet : Header Be-Students Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol et tu veux quoi sur la bannière

cmbelgique

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 19:26    Sujet : Header Be-Students Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le même texte mais mieux réalisé. Donc le nom du site : Be-Students et comme slogan : Le soutien scolaire gratuit par excellence

Faut qu'on voit bien le gratuit.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie