Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Aido et moi

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 04:20    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon voila la ça commence vraiment a ma saoulé S1Xx* ZonZon ... il foute la merde partout tout les gens que je connaissait tout les jeux au quels je jouait il arrive a foutre la merde avec son grand pote ZonZon et ba c bien je vais réfléchir pour peut être quitter Aido et beaucoups ici serait contant Sourire
Peut être qu'ensuite j'aurai la paix Sourire

Nouvelle Gallery

Dernière édition par ~GoT~ le Ven 08 Aoû 2008 04:23; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 04:22    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien pensé, je trouve que c'est une bonne décision de grand garçon Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 04:22    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tien C' est moi peu etre qui te bloquer dans le ZM non Sourire Ton ban de 10 minute tu la bien mériter je pense Sourire

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 04:25    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Putain espèce de con j'écrivais puisque tes si intelligent que ça fait un code en Python pour que l'ont puisse écrire et jouait en même temps connard pas dma faute si t'arrive a me foutre les boule comme sa Pas content !

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 04:27    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pauvre Biche Sourire Ta raison tu m' écriver tu crois que j' avais pas remarquer que le pompe passer pas ? PTDR !

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 04:27    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oO, reste poli garçon, on ne t'as pas encore insulté nous ... et si t'es pas capable de gérer une port, lâche l'affaire et sort, par là --->[]

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 04:34    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Att j'essaye de rigoler arf

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 08:06    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon les gosses ça suffit maintenant ! Pfff
Je pense que tous ici sont restés sympa avec vous sur le flood excessif et sur vos petites querelles !
Mais il arrive un moment où trop c'est trop !
Je vous ai plusieurs fois mis en garde sur vos discutions qui ne sont réservées qu'à msn et pas à un forum d'aide informatique !
C'est comme même très dommage de pourrir l'ambiance du forum aussi agréable que celui-ci ! arf
Montrez nous que vous êtes des individus capables de bien se tenir ! Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 09:08    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bloodytonyo a écrit:
Bon les gosses ça suffit maintenant ! Pfff
Je pense que tous ici sont restés sympa avec vous sur le flood excessif et sur vos petites querelles !
Mais il arrive un moment où trop c'est trop !
Je vous ai plusieurs fois mis en garde sur vos discutions qui ne sont réservées qu'à msn et pas à un forum d'aide informatique !
C'est comme même très dommage de pourrir l'ambiance du forum aussi agréable que celui-ci ! arf
Montrez nous que vous êtes des individus capables de bien se tenir ! Clin d'oeil

Un énorme +1 à cette tirade.

Nous avons été très indulgents pour l'instant, vous êtes en train de flooder un peu sur tous les plans. Vos querelles, réglez les sur MSN, ici on s'en contrecarre.

A chaque fois qu'on vous demande d'arrêter de flooder, vous nous dites "oui", et deux heures après c'est reparti.

Ca commence à faire un peu trop là, alors soit vous vous responsabilisez et vous comprenez qu'Aidoforum est un forum ou la bonne ambiance règne, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et qu'il faut poster des choses constructives si possible, soit on va devoir sévir un peu, ce que je ne veux pas faire.

Merci Hello !

PS : Je laisse ce post ouvert au cas où vous voudriez répondre à ces deux derniers messages, mais si vous continuez vos dialogues dignes d'msn je le fermerai.

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 09:50    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore un gros +1 pour les deux postes du dessus. Je vois que je n'ai pase été le seul à vous faire remarquer votre "tenue" sur aido. Nous ne faisons pas la course avec le compteur de pots. Je vais prendre quelques initiatives sur les modo, vous stoppez radicalement votre flood et au moindre post inutile, nous le supprimerons. Ou alors, vous faites une petite pause et vous revenez après si tout va bien.

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 10:17    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas grand chose à rajouter, à part que je vais surveiller d'un peu plus près les 3 personnes en question....
Ayera a écrit:
nous le supprimerons.

nous? Confus
nous plutôt, non? Moqueur

Serveur en place *content* Moqueur

Dernière édition par ju2cho7 le Ven 08 Aoû 2008 10:48; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 10:23    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Roh, c'est pareil (:
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 10:34    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera a écrit:
Encore un gros +1 pour les deux postes du dessus. Je vois que je n'ai pase été le seul à vous faire remarquer votre "tenue" sur aido. Nous ne faisons pas la course avec le compteur de pots. Je vais prendre quelques initiatives sur les modo, vous stoppez radicalement votre flood et au moindre post inutile, nous le supprimerons. Ou alors, vous faites une petite pause et vous revenez après si tout va bien.
t'es qui pour nous dire quel travail on doit faire? Oh :O !
on a déja assez de Pouzy pour ça Moqueur

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 14:19    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bref tout le monde sans fou Sourire

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 14:28    Sujet : Aido et moi Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bin quesque tu veut qui fasse ?

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group