Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Config à environ 800¤

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Laiho

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 11:31    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, je fais une configuration pour 800¤ max, tout est bon sauf que je n'arrive pas à me décider sur la carte mère.

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK 49,99 ¤
PowerColor Radeon™ HD 4850 512 Mo 154,99 ¤
Intel® Core™ 2 Duo E8400 137,89 ¤
Antec Nine Hundred 88,85 ¤ (code promo 5 %)
Asus DRW-2014S1T - Boîte, noir 32,89 ¤
Materiel.net Montage 30,00 ¤
Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 84,99 ¤
Asus P5Q-E 132,49 ¤
Corsair HX - 520W 84.99¤

total avec frais de port: 818.12¤

J'ai aussi une autre question est-ce que ma HD4850 va beaucoup chauffer dans le nine hundred avec le rad d'origine je ne voudrais pas faire sauter la garantie.

Je ne voudrais pas vraiment dépasser les 800¤... j'avais opter pour la P5Q Pro mais apparemment il y a beaucoup de problèmes dessus. Est-ce qu'il y aurait une bonne carte mère au même prix que la P5Q Pro sur materiel.net?

Merci pour vos aides futures:p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 15:55    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour la 4850 dans le nine hundred t'inquiète pas pour ca Clin d'oeil
elle chauffera surement mais elle est prévu pour bien tenir de ce coté la Clin d'oeil

sinon pour la carte mère tu as celle-la qui est pas mal:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32894-P5KC.html

Laiho

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 17:57    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Port(s) PCI-Express 16x 2 (dont un câblé en 4x)
Version PCI-Express prise en charge 1.0

chuis chiant m'enfin, s'il y aurait du 16x et du 2.0 ? J'en demande peut-être trop ? Sinon tant pis j'essayerai de gratter 20e.

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 18:30    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Laiho a écrit:
Port(s) PCI-Express 16x 2 (dont un câblé en 4x)
Version PCI-Express prise en charge 1.0

chuis chiant m'enfin, s'il y aurait du 16x et du 2.0 ? J'en demande peut-être trop ? Sinon tant pis j'essayerai de gratter 20e.

enfait les 2 x 16x c'est bien que si tu fait du ATIcrossfire (la c'est pas le cas si??)

et sinon le PCI-E 2.0 a ce que j'ai pu entendre ca sert a rien pour le moment...

----------------
Now playing: Nine Black Alps - Cosmopolitan
via FoxyTunes
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Laiho

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 18:47    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah c'est que dès que j'en ai l'occasion j'aimerai investir dans une deuxieme HD4850 arf

Laiho

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 19:18    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon, est-ce que cette carte mère est bien: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/36496-IX38_QuadGT.html

Que vaut-elle ?

Laiho

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 20:29    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

up

Laiho

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 21:05    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, depuis quelques minutes je me demande quelle est la mieux des HD4850 entre les deux marques suivantes: Club3D ou Powercolor ? Je vous demande ça car apparemment le ventilo de chez club 3d semble posséder plus de palmes que celui de chez powercolor.

Une deuxième chose, que pensez vous de cette mobo: http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34248-P5E_V_HDMI.html

Merci pour vos futures réponses:)

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 11:33    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

entre club 3D et power color je penses pas qu'il y est beaucoup de différence...

sinon Abit évite c'est pas une marque réputé comme Asus ou gigabit...
la P5E_V à l'air pas mal mais faudra que tu revois ton choix de RAM dans ce cas la... (la PC8500 n'est pas compatible avec!)

sinon j'ai trouvé ce modèle aussi avec le northbridge X38:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32469-P5E3.html

elle est plus chère par contre!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

youyou113

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 11:38    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

elle est chere la tienne

Dernière édition par youyou113 le Mer 27 Aoû 2008 11:41; édité 1 fois

youyou113

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 11:39    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cela est mieux http://www.aquavpc.com/blog/index.php/2006/07/04/100-carte-mere

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 15:53    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et le double post coute pas chère Clin d'oeil
alors s'il te plait édite ton message la prochaine fois! surtout si c'est juste pour balancer un lien ou t'explique rien Très content

olivier3112

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 18:25    Sujet : Config à environ 800¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

encore moins cher sur www.monsieurpc.fr

hotline chez eux serieuse

je connaissais pas avant
j ai commande la semaine derniere des articles en promo livre le lendemain !

à conseiller
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop