Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

besoin d'aide pour recuperer des données sur un disc dur !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

justaman

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 18:04    Sujet : besoin d'aide pour recuperer des données sur un disc dur !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous !
voilà le problème, j'ai des données sur un disc dur que je voudrais recuperer, j'ai branché mon disc dur sur ma tour, j'ai mis le disc dur d'origine en master et celui sur lequel je veux récuperer mes données en slave, jusqu'ici rien d'anormal, seulement voilà, quand je veux ouvrir le disc ou il y a mes données, le systeme me propose seulement de formater et je ne peux rien ouvrir; sur ce disc il y a une partition recovery et c'est sur un pc HP comme l'autre, tous les deux on win XP. est ce qu'il y aurait un systeme de protection sur les pc HP ?? si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue!!!!!!!!

merci d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 18:31    Sujet : besoin d'aide pour recuperer des données sur un disc dur !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Solutions ?
Je craint que non, surtout si lil te demande de le formatter, une question, pkoi tu veux récuperer les données de cette maniere ? Tu ne pouvais pas les graver ? cela aurais été moins galere... Sinon mettre les PC en réseaux... Depuis le NTFS cela est moins évident de faire des transferts de HDD...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

justaman

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 18:34    Sujet : besoin d'aide pour recuperer des données sur un disc dur !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le probleme c'est que le graveur qu'il y a sur le pc dont je veux recuperer les données ne veux plus graver, il accepte de formater un cd/rw mais ne veux plus graver, donc je ne voyais que cette solution

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 18:40    Sujet : besoin d'aide pour recuperer des données sur un disc dur !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En résumé, tu veux faire quoi de ton ancien PC ?
Le réinstaller ?
Dans ce cas là, créé une partition avec partition magic met y ce que tu souhaite sauvgarder, et reinstalle Windows sur l'autre partition... c'est le plus simple je pense :s
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

justaman

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 19:40    Sujet : besoin d'aide pour recuperer des données sur un disc dur !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne veux rien faire de l'ancien pc mais, juste recuperer les données qui sont sur le disc dur c'est tout!!!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB