Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Petite avater vite fait bien fait !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 14:10    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon voila !

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 14:43    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci sa claque

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-26070.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 15:01    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Enfin Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 15:05    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A non quelques chose va pas^^ le deuxième avatar tu peut juste le décaler un peut plus vers la droite plz^^ car le w de wooki est presque en dehors de l'image^^Mais si tu ne veut pas pas grave !"C'est déjà bien !!

Merci à toi et à tous le monde

Edit : L'image est trop mets la en 50x50 plz

Dernière édition par Wooki le Dim 10 Aoû 2008 15:11; édité 1 fois

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 15:06    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non je peux pas ^^j'ai supprimer les psd ^^ dsl
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 15:07    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et merde j'avais pas vu :s j'ai fait une taille trop grande :s

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 15:11    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas grave tu peu juste la réduire ??

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 15:14    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wooki

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 15:20    Sujet : Petite avater vite fait bien fait ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bon je l'ai rétrécis imageshack merci à tous !!!!, maintenant j'aurait besoins d'aide pour l'autre^^C'est assez facile !!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB