Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Redondance cyclique !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

celys59

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 10:22    Sujet : Redondance cyclique !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous.
J'essaie de mettre des mp3 d'un DVD sur mon disque dur et un message d'erreur m'indique "impossible de copier: erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Et stop.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 10:49    Sujet : Redondance cyclique !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai bien peur que ton DVD soit mort...
Essais de le lire à partir d'autres lecteurs, en fonction des lecteurs ça peut changer, mais honnêtement, j'ai peur que tu sois obligé de formater le DVD pour pouvoir le réutiliser et que ce qu'il contient soit perdu (seulement si c'est un RW).
Mais avant de faire quoi que ce soit, attends la confirmation des autres.
Personnellement, j'ai beaucoup été embeté avec cette redondance cyclique, et j'ai perdu beaucoup de données avec. Je sais que c'est très chi****...
Mais ce problème est la plupart du temps avec les CD RW et peut etre DVD RW, rarement les R.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 13:36    Sujet : Redondance cyclique !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le nettoyage de ton disque avec un peu de coton...
Le test sur d'autres lecteur DVD (plus lents)

Ce sont les uniques solutions... Désolé :s

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 13:47    Sujet : Redondance cyclique !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, essais le nettoyage du CD, j'avaiqs oublié.
Et d'autres lecteurs, sur tous ceux que tu peux, essais aussi d'essayer chez des amis ou autres...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie