Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Activer Désactiver

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 22:57    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour les n'amis Moqueur

Je voudrai de 1 vous posez une question ensuite si c'est bien se que je pense faire une suggestion Sourire

Question ==>
Je vois que le BBCode est activer pareil pour les Smilies MAIS je vois HTML Désactivé Quoi ??? Si on l'active que cela se passera t'il ?

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 23:08    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa active une bombe dans les sous sol de ta maison Tu a 30 secondes pour traverser un terrain miner en hélico alors que des terrorristes te tire dessus avec des mitraillettes puis traverser a la nage un étang plein de crocodile mangeur d' homme et enfin arriver a la bombe couper le bon fil sachant qu' il y en a a peu prés 200 Ta maison explose et toi avec

Merci, Enfin des vacances, Activer le HTML !! ^^

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 23:41    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Je vois que le BBCode est activer pareil pour les Smilies MAIS je vois HTML Désactivé Quoi ??? Si on l'active que cela se passera t'il ?

ben les gens pourront poster du code html qui sera interprété comme tel par le navigateur.
le problème est que certaines fonctionnalités du html peuvent être utiliser à des fins non louables: par exemple je pourrais mettre un <iframe> vers un site qui fait télécharger un virus (ou inclure dans mon message un flash qui le fait).

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 23:53    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non mais je veux dire ece que sa activera <p> et tout sa arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 09:46    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui mais bon la balise <p> c'est du Xhtml et c'est pour un paragraphe alor aucun risque de virus mais bon pas trés utile xd
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 15:24    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais sa aurait était mieux si ça activez le CSS Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 20:29    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le html est plus embêtant à utiliser que le BBcode sur un forum, et moins sécurisé Embarassé
Si vous voulez que l'on rajoute des balises BBcode, précisez-le moi, je verrai bien si c'est vraiment nécessaire, et je pourrais éventuellement en rajouter, selon la demande....

Mais attendez que le Vil Admin Méchant proprifie le code d'Aido, que je m'y retrouve Clin d'oeil

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 20:39    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[center][/center] Clin d'oeil

Moi je propose que l'ont améliore les tuto genre mettre des smilies des titre ... Pour donnez envie de lire les tutoriel Embarassé (c'est pas qui sont nul mais on peut faire beaucoup mieux)

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 22:40    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu pourrais m'ajouter une balise:
[make_a_coffee]arabica, with milks and two toasts[/make a coffee]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 00:03    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
tu pourrais m'ajouter une balise:
[make_a_coffee]arabica, with milks and two toasts[/make a coffee]

PTDR !

PS: pour l'histoire du [center], on en a déjà parlé.....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 00:34    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement, j'avais déjà proposé l'idée il y a plus d'un an. Pour le html, je vois pas trop l'utilité de l'activer car les balises de bases (<br/>,<p>,...) peuvent se gérer directement avec le clavier Sourire

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 01:10    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis du même avis qu' Ayera Sourire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 02:02    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok mais le center serait pas mal Clin d'oeil

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 02:24    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A oui la par contre je suis d' accord avec toi pouvoir centrer sa signature et ses créations dans sa galerie sa me plairais beaucoup Très content

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 02:44    Sujet : Activer Désactiver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et puis recoder les tuto mettre des smilies des titre bref pour que se soit plus gay Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie