Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Remodelage

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Pour ou Contre ?

Pour
36%
 36%  [ 4 ]
Contre
36%
 36%  [ 4 ]
Neutre
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 10:34    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~GoT~ a écrit:
Plus que des heure Sourire

en sachant qu'il serait éventuellement mis à la poubelle, non merci Pfff

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 13:17    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non mais le générateur c'est une bonne idée!!

je parlais de si tu bougeait des chose de place ou de disposition!

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 14:48    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les tuto Les tuto Les tuto A l'attaque !

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 16:00    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Je ne l'aime pas, et niveau personnalisation, je trouve phpBB bien plus pratique, c'est tout.
des détails mon cher ju2cho7?

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 16:45    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 23:15    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis contre aussi... un changement serait justifié si le site avait pris un coup de vieux, ce qui n'est pas le cas à mes yeux... il fait encore suffisamment "2.0" pour durer quelques temps, il a un aspect sobre et simple ce qui correspond, je pense, à l'esprit des membres...

Par contre, ce qui pourrait être sympa est de proposer un défi entre les membres et cela tous les 6 mois (environ) pour faire une nouvelle bannière...

Sinon je ne vois pas pourquoi on changerait maintenant... Embarassé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 23:59    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Des détails, certes....
J'ai déjà essayé de bidouiller punBB, et je trouve que c'est bien plus pratique avec phpBB, je ne rentre pas dans les détails, tu serais perdu Très
content

Bref, raisons principalement techniques, et puis je n'aime aps l'organisation du panneau d'admin de punBB
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 04:19    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir

je trouve aidoforum tres bien comme cela Clin d'oeil

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 18:42    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Je suis contre aussi... un changement serait justifié si le site avait pris un coup de vieux, ce qui n'est pas le cas à mes yeux... il fait encore suffisamment "2.0" pour durer quelques temps, il a un aspect sobre et simple ce qui correspond, je pense, à l'esprit des membres...

Par contre, ce qui pourrait être sympa est de proposer un défi entre les membres et cela tous les 6 mois (environ) pour faire une nouvelle bannière...

Sinon je ne vois pas pourquoi on changerait maintenant... Embarassé

l'idée de la bannière j'aime bien Très content

----------------
Now playing: My Chemical Romance - Cemetery Drive
via FoxyTunes
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 19:32    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas moi Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 17:39    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~GoT~ a écrit:
Pas moi Très content

Si tu ne réagis pas de manière plus constructive, tu peux ne pas réagir du tout. Cela fait plusieurs fois qu'on te le dit... Essaie d'être constructif dans tes posts, ce n'est pas le compteur qui sert à quoi que ce soit..

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 21:24    Sujet : Remodelage Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais purer Pouzy je ne construit pas car on a deja réagis sur un autre poste si il veut des précision il va le voir a point c'est tout Broie
du noir ...

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-25228.html
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie