Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aidolinux] Qui est là ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 15:17    Sujet : [Aidolinux] Qui est là ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Ayant repris la team linux et ayant aussi beaucoup de projets pour celle-ci, je viens faire le point ici ...

Il faudrait que les membres de la team réagissent sur ce post ou par mp pour me confirmer leur activité Sourire

Venons ensuite au recrutement, la team ne comporte pas beaucoup de membres alors nous recherchons de cherchons de news geeks. Veuillez me contacter par mp si vous êtes partant. Merci,

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 08:23    Sujet : [Aidolinux] Qui est là ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petit up et passage pour dire que j'ai enfin un pc Très content

J'ai une nouvelle information, j'ai supprimé les membres de la team, j'ai envoyé des mps aux anciens membres pour leur annoncer la nouvelle. Ils devront passer un test pour la réinscription Sourire

Merci,

Ayera.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 14:13    Sujet : [Aidolinux] Qui est là ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est quoi le test?

darkfragger

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 09:01    Sujet : [Aidolinux] Qui est là ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous.

Merci Ayera de m'avoir ajouté. Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 20:55    Sujet : [Aidolinux] Qui est là ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Derien, re-bienvenue Sourire J'ai beaucoup de taf, si vous avez des idées, ma boîte à mps est ouverte Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie