| Auteur |
Message |
Processeur
AidoGraphiste
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 10:26 Sujet : idée!!!! |
  |
Alors voilas , il me vient une idée , mais je ne suis pas sur que cela sois possible a coder .
Voilas l'idée : Un système de codage qui lorsque un sujet ( de quelconque forum ) n'aurai pas été
modifier depuis une certaine période le métré automatiquement en résolu ; cela nous éviterais de
nous retrouver avec des centaines de sujet non mis en résolu alors qu'ils le sont .....
Je m'éxplique ;
Imaginons le sujet "toto" ,
Celui ci est resolu , sont createur est parti se pavaner sur les forumactif avec sa nouvelle
banniére créé par fredo . Et hop des toiles d'areigner envahissent le pauvre "toto" ne
sachant que faire de lui , il tombera dans les oubliéttes ou pire ... en enfer .
Alors que grâce a un possible bout de code une auréole lui serait offerte portant les inscriptions
"résolu" et le paradis des sujets lui serait offert .....  |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 10:42 Sujet : idée!!!! |
  |
C'est possible à faire, ce n'est d'ailleurs pas très difficile, vu que l'on dispose de la date du
dernier post
Cependant, en ce moment, je suis parti en vacances, et ça veut bien dire ce que ça veut dire, même
si je passe sur Aido  |
_________________ Règles du forum
Redirections gratuites |
|
    |
 |
Carte Mère
AidoHighTech
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 11:09 Sujet : idée!!!! |
  |
Bonne idée Grinto  |
_________________ Pour les demande de WoW, lire ici et là
 |
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 11:21 Sujet : idée!!!! |
  |
salut,
si en fait aucune solution viable a ete apporter, cela ne sera pas un peu trompeur pour ceux qui
ferait une recherche...les verrouiller, peut etre pour eviter que d autres ne poste en disant: j ai
un probleme similaire, vous avez une soluce...
++ |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 11:28 Sujet : idée!!!! |
  |
contre et contre |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 11:32 Sujet : idée!!!! |
  |
| Kerri a écrit: | | contre et contre |
des détails, mon cher kerri? |
|
|
    |
 |
Processeur
AidoGraphiste
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 13:34 Sujet : idée!!!! |
  |
Ouép pouquoi non kerri ???? moi qui t'aimai tellement !!!!!!!! |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 14:09 Sujet : idée!!!! |
  |
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoHardware
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 14:40 Sujet : idée!!!! |
  |
En fait il faudrait faire une détection de mot si il a dit ça y est merci le forum peut le mettre en
résolu  |
    |
 |
|
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 15:56 Sujet : idée!!!! |
  |
| ju2cho7 a écrit: | | Kerri a écrit: |
| contre et contre |
des détails, mon cher kerri? |
si ça peut te faire plaisir:
-sur l'ajout de la balise [résolu] à tous messages ayant plus de x jours:
ce serait d'une part mensonger (les sujets anciens ne sont pas forcément résolus: il y aurait des
sujets sans aucunes réponses qui se retrouveraient en résolu), ce qui gènerait largement les
recherches (personnellement quand j'ai un problème, je recherche sur google et je tombe souvent sur
des forums. quand je vois que le sujet est marqué résolu, je pense qu'il est résolu, pas qu'il est
ancien). D'autre part, je te rappelle que tous les sujets ne sont pas des problèmes proprement dit:
tu imagines un sujet:
"windows seven sortira en 1009 [Résolu]" ou encore "vos avis sur mandriva
[Résolu]" ou encore "Quel modo est plus beau que Kerri? [Résolu] ? ce serait stupide. Et
je ne parle pas du fait qu'à moins de faire pleins de jolies conditions et boucles, les sujets sur
les règles d'aidoforum, comment entrer dans la team aidographiste&co seront tous résolus car
anciens
-sur la fermeture du sujet:
le cas pris en exemple est celle ou une personne viendrait dans un sujet ancien pour dire qu'elle a
le même problème, ce qui gènerait. Personnellement, je ne vois pas pourquoi: imaginons un sujet:
| ju2cho7, 22 mai 2007 a écrit: | | bonjour, j'ai un problème avec mon xubuntu: j'ai installé les pilotes 3d ati, et
maintenant je n'ai plus de serveur X, comment faire |
| Kerri, 22 mai 2007 a écrit: | | essaye de taper: sudo vi /etc/x11/xorg.conf et recherche la ligne drivers:
"fglrx" et remplace "fglrx" par vesa pour voir |
| ju2cho7, 23 mai 2003 a écrit: | merci, j'ai de nouveaux un serveur X, mais sans accélération 3d |
| Gaston, 15 aout 2008 a écrit: | | euh, j'ai le même problème et j'ai tenté de suivre la manipulation préconisée, mais
j'ai un message "Usr/bin/vi not found", comment dois-je faire? |
d'une part, je ne vois pas en quoi ce message serait nuisible un an aprè: certes le forumeur aurait
pu refaire un sujet pour son propre problème, mais, après tout, qu'il remonte un sujet analogue
montre déja qu'il a utilisé la fonction rechercher, ce qui est déja pas mal
En outre un sujet peut se dérouler sur plusieurs mois: il est déja arrivé qu'un forumeur poste un
message, que son problème soit résolu, et qu'un mois plus tard il réapparaisse et le forumeur
remonte son sujet pour demander conseil. S'il rouvre un nouveau sujet l'on perd tout l'historique.
Je signale également que les forums d'informatique dans lesquels les sujets sont fermés après x
temps n'existent à peu près pas.
Enfin, certains sujets peuvent être intemporels: que ce soit dans la cafétéria ou dans les sections
d'aide ("pensez-vous qu'apache est plus performant que IIS ?")
je maintien donc ma position d'hostilité absolu à ces modifications. |
|
|
      |
 |
PC de Compèt'
AidoHardware
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 16:43 Sujet : idée!!!! |
  |
Tout a fait c'est pourquoi j'ai dis qu'il fallait faire un détection de mot  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Ven 15 Aoû 2008 23:47 Sujet : idée!!!! |
  |
| ~GoT~ a écrit: | Tout a fait c'est pourquoi j'ai dis qu'il fallait faire un détection de mot  |
autant ne rien mettre dans ce cas, au lieu de se compliquer la vie à mettre un script qui scannerait
tous les messages du topic pour savoir s'il est résolu
Après cette argumentation, je suis d'acord avec toi Kerri  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|