Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aidocodeurs] Idées et refonte de la team

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 10:36    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou à tous les Aidocodeurs Hello !
Je me contenterai ici uniquement de citer mon message dans le topic à côté, et de vous laisser réagir, et prendre une décision ensemble Clin d'oeil

Lien vers le topic

ju2cho7 a écrit:
Il est vrai que pour le moment la team Aidocodeur ne mène aucun projet, cependant, je voudrais pouvoir d'abord disposer du code source d'Aidoforum clarifié avant de lancer la team dans un projet, pour éviter trop de difficultés à intégrer un module au site Clin d'oeil

Pour l'histoire du test d'admission, c'est une bonne proposition, et j'ai déjà quelques idées derrière la tête à ce sujet-là, comme un mini-module à créer pour tester les compétences en PHP par exemple Sourire
(Je précise que les Aidocodeurs sont plutôt axés prog. web, étant donné que la seule section en relation avec la team est la section création de site Clin d'oeil )

Je pense également reformer complètement la team, pour tester toutes les compétences. En clair, virer tout le monde, et ne réintégrer que ceux qui réussiraient le test d'admission Sourire

À vous, Aidocodeurs, de me donner votre avis, car c'est de vous qu'il s'agit, je suis modérateur de team, mais pas gourou ou roi, les décisions sont donc à prendre ensemble Sourire

Je rajoute que les non-Aidocodeurs peuvent aussi donner leur avis Clin d'oeil

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 13:13    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui pour le test d'admission, mais faut quelque chose d'assez précis que on peux trouver plein de code sur internet et le copier/coller de nos jour est plutôt efficace ^^

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 13:49    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou ! Il y a pour et contre pour moi... Contre ? Les membres n'ayant pas de connaissances dans un langage précis, comment passeront-ils le test ? Il faudrait des tests ?surmezur? Moqueur Après, le pour, il faut vraiment se bouger Sourire Si tu pouvais me contacter par mp Ju, pour te donner quelques idées de tests Sourire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 14:34    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour MAIS il faudrait faire plusieur test car moi par exemple je ne connait que le xHTML CSS donc il faudrait un test xHTML CSS et pour ce qui connaisse xHTML CSS PHP MySQL il faudrait faire un test de xHTML CSS PHP MySQL

Après ... je ne suis pas le seul a décider Jap

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 23:14    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personnellement, je ne considère pas vraiment le HTML comme du codage, mais bon, c'est un avis personnel, après, pour ceux qui ne connaissent que HTML/CSS, on peut mettre un test sans PHP mais avec du CSS de qualitaÿ Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 23:45    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Topic de qualitai ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 00:30    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ayera stop ton flood

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 08:16    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolé, j'étais sur aido avec mon mobile et il y a eu quelques bugs, et comme "éditer" de fonctionne pas, je n'ai pas retapé le tout ...

arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 14:31    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais mais le CSS est un langage (d'ailleurs je suis sur le php) Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

front

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 08:11    Sujet : [Aidocodeurs] Idées et refonte de la team Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je suis d'accord pour le test d'admission =)
Par contre, ne devrait être admis que ceux qui connaissent vraiment un language de prog et pas seulement du XHTML et CSS...

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie